Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
3 décembre 2007

212)

moriarty s'est révélé plutot parfait pour le we (nantes aussi d'ailleurs). je poste avec la satisfaction incomparable du boulot-à-deadline enfin torché et bien torché, du frigo plein, du lit fait et d'un bouquin qui m'attend, l'élégance du hérisson pour les curieux.

à part ça, y a un truc vraiment bizarre tout près de chez moi : c'est un petit bosquet très dense, en face d'un arrêt de bus, au-dessus duquel des tas d'oiseaux croassent toute la journée d'un air pas mal hitchcockien. des tas, des nuées même, qui arrivent par tirs groupés, le genre inquiétant. je devrais aller voir, y a peut-être un cadavre qui pourrit à coté, ou pire, un distributeur de snack hors-service.

Publicité
Commentaires
J
Tu conais Blow Up? C'est un film d'Antonioni. <br /> C'est l'histoire d'un type qui prend des photos, et en faisant un agrandissement, il s'appercoit qu'il a photographié un meurtre... mais quand il y retrourne, le corps n'y est plus...<br /> J'aime bien l'idée de vivre à coté du lieu du crime. Qd tu passera au journal de 13h sur France 3 ca sera glamour -9 mais en attendant, blonde hitchcockienne ou brune antonionesque, tu as le choix!
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité