Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
29 novembre 2007

211) yet another shiny day

là, je vais vous avouer un de mes tics. quand j'ai un journal dans les mains, type le monde ou le figaro, je ne peux pas m'empêcher de lire avec un intérêt quasi-suspect les pages nécrologiques. c'est d'ailleurs comme ça qu'une année, j'ai appris la mort de mon orthodontiste. ça m'a peinée, puisque ce type était quelqu'un de très humain, de très classe, habillé tout en blanc jusqu'à la pointe de ses cheveux -il exerçait par passion, il avait largement l'âge de la retraite.
bref, je m'étale.
je disais ça parce qu'hier soir, en lisant un monde que j'avais chipé à l'accueil de l'école, je suis tombée sur la plus belle nécro que j'ai jamais lue :

Photo

je crois que je vais m'acheter le cd de moriarty pour les deux heures de train que j'ai à faire demain, ça sera toujours mieux que de la compta.

Publicité
Commentaires
P
en effet,endroit propice au repos!<br /> PS : je découvre "par hasard" votre blog en ce jour de veille de la nouvelle année.<br /> Bien au delà du thème du post, tous mes voeux pour 2008!!!
U
folk douce héritée de dylan parfois à la bile très noire et torturée.
C
C'est quoi comme musique?
L
Bon. Au moins je suis pas le seul à lire ces pages. Ensuite en effet c'est une perle du genre.<br /> <br /> Bon part contre il est hors de question de créer un groupe facebook là dessus, je suis pas non plus un addict de cette pratique
U
c'est moi ou faut vraiment que je balance mes névroses sur mon blog pour que tu daignes signifier ta présence ?
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité