Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
5 décembre 2007

213)

je suis une poule de luxe. on m'envoie des collants en laine par la poste (<3 jungle, tu verras, mini-jupe + perfecto + ballerines noires + earmuffs, même toi tu vas trouver ça rock'n'roll le collant en laine blanche torsadé), on m'offre une bouteille de saint-émilion 2002 (<33 frangin, toi tu sais parler aux femmes à ta soeur), on me rapporte un calendrier de l'avent (<3 ma mère, j'adore le concept de commencer à habituer ton estomac pendant 24 jours à la quantité de graisse qu'il va devoir ingérer d'un coup d'un seul au jour dit), on m'offre des lentilles de contact (mes premières, wouaouuuuh ! ceci étant dit, je viens de manquer de m'exorbiter le globe oculaire en essayant de les enlever)... une poule de luxe je te dis.

par contre les crétins qui ont cru qu'ils me feraient défiler dans un truc que même clara morgane elle le trouverait obscène, ils ont pas fini de se toucher, et au lieu d'aller à une soirée digne du pink, les racaillous en plus, je crois qu'on va finir dans une ambiance versaillaise au martini.
oui, je sais, chassez le naturel, il revient au galop.

mais je me suis surprise à fantasmer sur des ballerines argentées quoique sobrissimes.
pour le naturel on en reparlera.

(wolf, si tu crois que j'ai oublié ton annive tu te goures)

/edit : j'oubliais. ce matin en arrivant j'ai trouvé libé à l'école. à ce train-là, on ferait mieux de surveiller sarko, on pourrait bien le retrouver en train de siffler l'internationale sous la douche.

Publicité
Commentaires
U
chenapan.<br /> je me demandais ce que tu mijotais au lieu de venir te quicher dans le canap' et de bouquiner le livre d'aleksi avec moi...<br /> merci.<br /> courage !
B
Je l'écris juste devant toi, ça lui enlève rien de sa valeur: weekend génial, merci pour tout, trois mots, toujours les mêmes et pourtant toujours si différents.<br /> Aux yeux de tous, parce qui paraît que la reconnaissance fait du bien...<br /> Je te bisoute...Duchesse<br /> (contexte: petit feu qui grésille, un frère sur la console et toi qui feuillette le livre du silence, le plus beau)<br /> Trois mots différents.
J
Help!<br /> I NEED GEEKS WEBSITES! (c'est juste une envie pigouinesque)<br /> (j'ai le lien d'un convertisseur morse/texte a fournir en échange)
L
Chuut, j'essaie défendre la soirée martini face a la méchante car rémunérée soirée la plus chaude. Donc je fais un peu de publicité mensongère. Ca n'a tué personne. Enfin pas depuis longtemps.
H
Tu t'inclues dans les gens biens Wolf ?
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité