Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
25 mai 2008

243) post secret #11 is right

comment tu veux que je dise non quand sb. me dit faudrait que tu danses ? depuis 8h40 je vois bien que je polarise pas mal les regards mais j'y suis pas pour grand chose : c'était une soirée dresscodée couleur d'été, orange rouge ou jaune, et je viens de troquer une chemise d'homme orange pour une robe charleston rouge qui appartenait à ma mère - et quand je dis rouge je me fous pas de vous.
arborer des talons +6cm (d'où 1,75m) c'était un minimum. moi à 12 ans les talons j'en portais pas, sauf peut-être ceux de ma grand mère pour déconner. apparemment les temps changent, j'ai jamais vu des gamines aussi sapées. aussi sèches, même.

j'ai eu beau boire boire boire, pas moyen d'être soûle. et pourtant la sangria, et pourtant le champ', et pourtant le rouge, enfin merde quoi. c'est pour ça, quand sb. me dit faudrait que tu danses, avec ta robe charleston, je lui réponds qu'à moins de 2gr c'est compliqué. il me dit tu veux un verre ? en rigolant, et deux minutes après je rejoins frangin, je lui demande tu danses pas ? il me répond à moins de 2gr c'est pas possible.
ha ha ha.

et j'ai fini par danser quand les plus vieux ont déserté la piste après avoir dansé la macarena et d'autres conneries en se roulant sous les tables, parce que cr. m'a dit qu'est-ce qu'il te faudrait pour danser et j'ai répondu santa esmeralda. en fait j'aurais pu lorsqu'ils ont mis une country, mais à ce moment j'étais vachement plus occupée.

samedi prochain, même sans robe charleston, on la remet ?

+ dès que je touche ma prochaine paye, je m'offre les sandales du dernier post. ma performance d'hier soir, 8h debout en talon à piétiner, sans gémir et sourire pas en option, m'a over-boostée.

<self-esteem> A..... P..... à oikos 21 mai

Coucou
j'aurais besoin d'un ptit coup de main: je n'ai jamais fait d'affiches pour des conférences et je n'ai aucun logiciel le permettant sur mon pc (enfin je crois), bref j'y connais rien et il faudrait qu'on ait une affiche de prête pour vendredi au plus tard.
Y aurait-il une bonne âme prête à m'aider please....?


K.... Z.... à oikos
21 mai

Demande à oriane, qui a arreté de lire ses mails de boucle en novembre...


putain y a pas à dire j'adore quand on me caresse dans le sens du poil, je fais ron ron ron et je suis prête à me coucher à 4h du matin. le résultat, c'est ça :


blog

</self-esteem>

Publicité
Commentaires
J
parceque le TBE est un droit fondamental
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité