Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
21 mai 2008

242) this is pure girly nonsense

il m'arrive un truc pas normal. depuis que je lis le blog de garance doré, je crève d'envie d'apprendre à marcher sur du 10 (voire plus dans mes moments d'euphorie). là où je commence vraiment à m'inquiéter, c'est que j'ai poussé le vice jusqu'à en essayer. oui madame.
et donc, ci-dessous, ma sélection (qui va sans doute finir chez etam, on a le porte-monnaie qu'on peut) pour une fête genre garden-party en moins guindé et plus trashy (d'après prévisions fiables).

chaussure

bon. à part ça, y a un newlook qui a ouvert près de l'école, pour ceux/celles qui ne connaîtraient pas, c'est un truc à fringues pas chères d'esprit topshop et autres boutiques anglâââises, avec un rayon chaussure ahh ! ooh ! et peut-être même iiih !
faut que je prenne des forces pour demain soir. et après-demain soir. et après-après-demain soir, entre les comédies musicales (= gala de charité), les soirées de passation (= binge drinking & stinkin' songs, jungle tu viens ?), les obligations familiales (= smart drinking & rock'n'roll).

Publicité
Commentaires
J
Jungle est rentrée avec la moitié de son appart' hier. elle est donc dans la ville au chateau et attend tes propositions malhonnetes!
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité