Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
30 septembre 2007

201)

c'est fait, h. a vingt ans.

pour tout dire, je sais pas ce qui était le plus ouf ce we. était-ce :

1) l'organisation du cadeau collectif de h. sms de da. à 9h : rdv à 16h dvt fnac centre commercial samedi. faut vraiment être un mec + un peu dans la lune pour aller dans un centre commercial un samedi après-midi à 16. ajoute à ça zéro idée, ni de cadeau, ni de combien on est à participer, ni de combien chacun dispose, quatre potes dont un à tendance vanneuse très condescendante, tu as : pola au bord de la crise de nerfs. j'ai pris les choses en main, et voir 5 mecs tendance plus roots-qui-pète que chale-16ème choisir des culottes ridicules à women's secret, c'est un spectacle inoubliable.

2) la soirée d'anniversaire de h. j'explique le concept : le même soir, un type du coin part à berlin, et sans doute pour éviter que h. cette connasse organise une contre-soirée qui plomberait la sienne, il offre son toit. malheureux ! ne sais-tu pas que voir les petits plats végétaliens que tu as mitonnés toute l'après-midi est une invitation au carnage pour la team saccage*? beaucoup d'alcool. NB : quand tu arrêtes de fumer, en soirée, tu t'occupes les mains, et comme moi c'était avec une bière/un verre, je te laisse imaginer dans quel état j'errais quand blondie m'a appelé à 11:58.
découvert le russe blanc (total respect à ga. qui apporte ses petits ingrédients en soirée pour s'en concocter un si le besoin se fait trop urgent) : dans l'ordre des proportions, kahlua, vodka, lait. ouais.

3) le retour de la soirée. frangin #1 au volant, copine co-pilote, frangin #2 à ramasser sur la route. je sais plus ce qu'on a dit mais c'était plutot poilant, et frangin imite le jacky grave bien.

4) le réveil ce matin. ouille la tête. d'un autre coté, j'ai plus les relents de tabac de quand je fume trop, et ça c'est pas désagréable.

5) le déj ce midi. mes grands parents déchainés en diable. je gère la poêlée de girolle, et la tarte co-auté aux pommes et pain d'épices n'est pas dégueu non plus, surtout servie avec une boule de glace vanille et un trait de mon chocolat chaud à l'anis et lait de coco que j'ai fait hier. rien que pour ça il me faudrait peut-être un twitter plutot qu'un blog. non ?

6) la giga-sieste cet aprem ?

Publicité
Commentaires
U
méfie-toi, tes presqu'hémistiches riment.
H
h. a eu 20 ans mais elle n'aime pas le russe blanc . <br /> (non mais franchement, je veux savoir, qui ne s'est jamais essayé aux alexandrins ?)
J
Loup solitaire, toi aussi tu te précipites le soir un unjourpola.com espérant rire, pleurer & co? mais aussi trouver des formules qui claquent, des nouveaux cocktails, des idées...<br /> je comprends ta frustration et je te soutiens!!<br /> UNJOURPOLA : ECRIS PLUS!!!!
L
Spas pour dire, mais ya du relachement. Penses un peu a ton fidèle public en manque de prose assassine et de coups de gueules bien sentis. Sinon, persévère pour ton arrêtage de fumer, c'est hyper cool !
J
putain ca décrasse de te voir.<br /> mais l'audit? jamais!
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité