Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
10 octobre 2007

202) trop de pression

... ça fait toujours une bonne bière.

cette journée fut folle folle folle. sans rire.
1) explique-moi comment rester sérieux lorsqu'on te fait bosser sur le cas marketing de la 8°6 (bière la plus consommée par h. et, par voie de conséquence, par moi), cas marketing incluant un article de technikart recelant des perles comme "la défonce pas chère" ou des citations de doc gynéco (oui t'as bien lu, moi aussi je me demande quel genre d'improbables keywords je vais récolter avec ça).
2) explique-moi pourquoi c'est aujourd'hui qu'il a fallu qu'h. se rende compte qu'à Paris-#@$!! il y a aussi une des actrices de saint-ex (oui, saint-ex, la série qui passe sur kd2a le lendemain de ta cuite réglementaire, et si tu veux que j'avoue vraiment tout, le vendredi soir je fais les mots croisés d'abitbol en dernière page du figaro tv en regardant la star ac').
3) faut que je demande à h. si dans la vraie vie elle s'habille aussi exclusivement à la redoute. pas h., l'actrice.
4) explique-leur aux loueurs d'appart' que s'ils mettent pas la date de disponibilité dudit appart', je peux pas la deviner. ben ouais. ducon va.

sinon ce soir c'est capoeira, et au train où vont les choses dans une semaine je suis à la rue. ensuite, j'aimerais que les foules en délire se calment parce que sinon je répète des trucs sur elle et ça va faire très très très mal. TREMBLEZ.
et non, j'ai toujours pas fumé une cigarette depuis jeudi, non pas celui-là celui d'avant (et waw ça fait plaisir de l'écrire).

Publicité
Commentaires
U
oh bibiche. jte trouve cynique là d'un coup.<br /> sinon bonjour m'sieur dame.
X
Bah dans ces moments-là : une bonne bière avec des amis. :-)
L
bein ouai c est larchouma la redoute !
H
Quelque part ca m'a fait rire d'apprendre que oui, oui moi aussi je faisais partie de la team polo lacoste et merco benz...et que mon idole doc' buvait la meme chose que moi, mais hein bon chacun dans son crew quand meme . Rire autant qu'une messagerie vocale imperturbable dis donc .
U
ben quelque part, quand ça se voit trop...
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité