Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
26 septembre 2007

200)

non, ça ne m'amuse pas de traverser 5x/jour une passerelle dans les courants d'air puis un couloir en plein air, grand vent, surtout si c'est le jour où je décide de mettre une jupe. même avec des collants. noirs, les collants. rouges, les ballerines. bleus, mes orteils. à la fin.

aux dernières nouvelles, j'ai arrêté de fumer. c'est beau c'est chaud ça date de jeudi soir, et vous savez quoi ? le bénéf max* c'est que ça fait 60 euros de plus par mois. oui t'as pas rêvé, pile un a/r pour nantes. blondie, fais gaffe à tes fesses.

*oui tu as vu maintenant je vois des bilans, des bénéf, des charges et des pertes partout. bientôt je calculerais mon taux de rentabilité/horaire bloguesque, ça va être over-glamour.

Publicité
Commentaires
U
hey hey :)<br /> heureusement que t'es là pour voir ces choses-là :)
L
juste en passant entre 2 private jokes : happy birthday Unjourpola : Ticket n°200. Ca se fête, non ?<br /> C.U. 2morow @H.'s birthday.
U
t'es out ma vieille.<br /> le concept de l'investissement je l'ai appris en 4ème : ma mère me filait pas encore directement des tunes pour que je trouve moi-même mes fripes, et le seul argument pour convaincre un commissaire aux comptes en train de faire du shopping, c'est ça dans le mille : l'in-ves-ti-sse-ment.<br /> top budget ? pas glam. on dit aussi one. ou on va au leader price. re-pas glam.<br /> hier a envoyé spécial ils parlaient du gavage des filles en mauritanie. le slim, préoccupation futile. puis surtout faut pas se préoccuper de savoir si ça nous va ou pas sinon on en met jamais. sisi, l'expérience qui parle, j'en ai même acheté un blanc, c'est te dire.<br /> la freebox ?<br /> glam +5.<br /> et comment ça, "tu es tjs avec ton 4A" ? t'as vraiment été, voire tu es avec ? genre jungle flower est avec qqun ?<br /> c'est comme si on venait de me démontrer par a+b que newton avait tout faux. OU SONT MES REPERES ??
J
Héhé... moi j'ai appris un truc génial a l'esc, un truc qui a changé ma vie : pour une entreprise, il y a des dépenses et des investissements. <br /> Je ne fait plus que des investissements. Par ex : blouzon Zara (ouais, ya meme un Zara la ou je suis ouf hein?) Dépense? Non, invesissement : ca évite la bronchite et les frais de medecin. Faut dire qu'on en est a la 3eme journée de pluie gaciale et j'avais comme l'air betassou avec ma veste en velour Mango. Tant pis, j'arrete les pates barilla, et je passe aux top budget. Ca c'était de la dépense. Tout le monde me préfère maigre. Mais le slim ca ne me va tjs pas. vénère. J'te kiss. J'aime les tableaux croisés dynamiques. Je suis tjs avec mon 4A. J'ai trouvé mon cul de cette année (piecing a l'oreille droite qd meme, je vais dans les profondeurs sociales).<br /> Je te kiss, j'ai une freebox, mais pas encore de tel.<br /> Mouahmouahouah.
U
hey hey wolfie, on se voit ce we de ttes façons, pour l'occasion de l'année.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité