Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
8 juillet 2007

191)

oyez oyez
les temps durs touchent à leur fin (et l'étendard... hum non). fin des oraux, retour au monop'. mes neurones repartent en vacances.

le public de mon blog a été multiplié par deux depuis hier : j'ai filé l'url à ma congénères consanguins. j'exagère à peine, néanmoins j'les accueille avec bonheur et exige demande à mes nouveaux visiteurs cousins toute leur indulgence (oui je sais je l'ai déjà dit hier mais).

clic pour les photos d'hier soir
clic pour de la musique parfaite pour le lendemain d'hier soir

sinon je souhaite à tout le monde d'avoir un temps aussi dégueulasse qu'aujourd'hui, le dvd du péril jeune, un chat, un lit, une couette, du thé kusmi à la mandarine et un amoureux.

Publicité
Commentaires
U
connasse. jt'adore.
C
la grande vie quoi... mon réveil a sonné en meme temps que le tien! nous sommes faites pour nous séparer. lol. Fais en sorte que tes vacances soient une tuerie!! Jte "kiss a mort"(ouais j'ai 12 ans et on est amies pour la vie). pour le reste si t'as pas trouvé qui chuis j'tencule. (tjs pas trouvé bordel de queue de sa mère la pute?)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité