Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
29 juin 2007

190) commence à y avoir beaucoup de posts

quand j'aurais fini tout ce que je suis en train / ai à faire (rattraper une trentaine d'heures de sommeil, finir le coté de guermantes, perdre trois kilos, faire un match de tennis avec frangin #2, éplucher les archives du blog des fluokids merci anta, fêter dignement les 18 ans de méoui, torcher cette tournée dans toute la france, etc. si requête particulière exprimez-vous maintenant ou fermez-la à jamais), faudra que je blogue deux-trois trucs intéressants du type ce que je fais l'an prochain, en quoi les mecs de ginette sont des c...rds finis (trois parties trois sous-parties, ça je tiens à le démontrer par a + b tellement je peux plus les voir), comment à marseille on croise des gens à moitié oubliés ou encore la stratégie de la couleur du collant en entretien.

/edit : extatic bordel où es-tu ?

Publicité
Commentaires
R
l'an dernier j'écrivais sur Fluokids quand je voulais faire une pause dans Albertine Disparue, merci
A
Fluokids forever...<br /> Tomorrow together?<br /> But now enjoy your bed!
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité