Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
4 juin 2007

185) white-rabbit-fashioned

quick so quick before i forget anything

hmm par où commencer matin ce foutu entretien de personnalité qui s'est bien passé, zap. pirates des caraïbes mitigée mais pas le sentiment d'avoir claqué mes 9,50 euros - ouais ils se mettent plutôt bien à versailles le samedi aprem /

réunion tupperware chez la mère des pauvres gamins que garde h., à la limite du fou rire nerveux, si tu connais pas le concept ça pourrait être versaillais, on entre ça fleure bon le thé à la menthe - pour replacer dans le contexte je suis au bord de l'évanouissement tellement j'ai faim et h. sur le point de laisser sa vessie déborder - pendant ce temps-là un genre de conne emperruquée explique très sérieusement à un auditoire dont l'âge va de très décati à nous qu'il s'agit de bijoux en perles de moules, ça commence mal, on se regarde, perles de moules quoi. l'air captivé tellement on est des filles diplomates et bien élevées on regarde, et j'dirais ah non c'est pas de mauvais goût enfin c'est juste que c'est pas mon goût /

step au centre cocaaaaarg, parfois le macdal il te donne des poussées lyriques comme certains fruits te filent de l'urticaire, et ce con de serveur qui est pas foutu de me dire lequel des verres est le zéro et lequel le normal. gros con /

mon premier match d'impro (ho j'suis dans l'public hein tu crois quoi), d. hallucinant, c'est fou comme un garçon qui met son corps et son énergie au service d'une cause passe du statut de petit être asexué à celui de bombe sexuelle à la allonge-toi-là-que-je-te-prenne. si tu connais pas af., sache que cette meuf est comme le lapin duracell en plus speed, pis elle était là mais coincidence, d'ailleurs c'est dommage que j'en parle pas plus cause que je l'aime bien mais vraiment hein /

meilleure nuit de ma semaine réveil 10h30 /
debriefing ès ex avec h. entre deux tasses à café cigarette au bec sur son pieu défait, déj de folie mitonné en 2-2 par sa maman qui est quand même quelqu'un de cool, picked by papa je vais voir le match de foot de frangin numbah ONE, 3-1 dans ta face mais quel arbitre, tss /

premier bain à 20° motivé par blondie et t., h. trouve le meilleur argument du monde pour avoir la paix. soir bar basque et testage d'axoa, dodo /
cours + séchage, garcia en force sandwichs au jambon et coca light - comment dire ? les vacances, quoi, ou presque.

Publicité
Commentaires
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité