Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
8 juin 2007

186) another sunny day

par pitié.

si, quand le code barre d'un article ne passe pas, vous êtes de ceux qui disent aux caissières ah ben c'est que c'est gratuit, arrêtez.
si vous n'êtes pas de ceux-là, trouvez-moi un truc à leur répondre quand ils me disent ça, parce que là, ils me font chier.
et comme j'disais à h., b., do. et pas mal d'autres, je pense que d'ici une semaine j'ai une demande en mariage ou une offre d'adoption. ouais ouais.

histoire de parfaire le tableau actuel (qui doit être placé sous une mauvaise conjoncture astrale sauf peut-être pour les couples scorpion/verseau), mon appareil photo est mort. la misère albert, la misère.

Publicité
Commentaires
M
haha ça me rapelle de si bons souvenirs..<br /> dis leur que dans chaque lot se cache un code barre qui marche pas et si ils l'ont pris c'est leur destin. C'est pour tester s'ils en ont vraiment envie. Eventuellement, dire à ceux qui font "FFfff" dérrière que la clim marche trés bien.
U
pas mal. mieux, vachement mieux même !<br /> ou sinon, j'pourrais ajouter que chaque seconde quee je perds avec un code barre qui passe pas est facturée un euro.
L
Eventuellement :<br /> "Non ce n'est pas gratuit, pour les codes-barres qui ne passent pas on a l'instruction de factuer l'objet dix euros, comme ça on ne vend pas à perte et on ne perd pas de temps".
U
version plus soft svp, j'tiens à mon job. d'ailleurs c'est l'seul truc auquel j'pense quand j'le fais : j'ai un job, j'ai un job. you see.
Y
"Et t'as connerie elle est gratuite aussi et c'est bien malheureux, CONNARD!"
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité