Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
2 juin 2007

184)

faites comme moi, jouez-la star, trouvez-vous un copain écrivain gentil et demandez-lui d'appeler l'héroïne comme vous... mais ça va, être une muse fait à peine grossir les chevilles.
le bal costumé des oraux d'entraînement a commencé ce matin, je regrette d'avoir oublié mon appareil photo. limite dans ces fringues-là on s'y croit déjà, on se sent intelligent, beau, pertinent, alors qu'on se destine à être des gros cons qui vont exploiter le prolétariat et enculer les smicards. ouais je sais mon tailleur est classe, mais je feinte, je l'ai piqué à ma mère dont la stratégie vestimentaire consiste à acheter un vêtement à la mode à un instant T et à le laisser dormir dans son armoire jusqu'à T+18mois avant de le porter, c'est dire si ma mère est fashion, mais c'est pas le blog de ma mère alors je vais m'arrêter là.

3 jours que je dormais plus, j'suis sous somnifère. sale tête, me complimentez pas c'est pas la peine je l'sais que j'suis bombesque. mais là j'vais voir pirates des caraïbes alors ça me met du baume au coeur et de la légèreté dans le portefeuille.
ceux que mes résultats d'esc intéressent peuvent me mailer, j'suis en bonne disposition pour en parler.

et OUAIS je sais que depuis que j'ai un flickr pro j'arrête pas de vous faire chier avec mes photos. tapez 1 pour vous plaindre, sinon révérez-moi. huhu.

                                                            summer coming

Publicité
Commentaires
U
pirates heu grand finale pour le 2, à voir dans cette optique sinon c'est la caricature du cliché qui devient cliché. j'sais pas si j'me fais comprendre....<br /> pourquoi chansons d'amour ?
B
ci dessus betty en direct de chez elle.
E
faut aller voir les chansons d'amour : )
C
il est comment, pirate des caraibes, alors?
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité