Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
29 mai 2007

182) glory glory

la fin d'année une belle débandade ouais. blondie est revenu d'un we en bretagne -on a fait des muffins, des cakes au thon, à la tomate et aux amandes, si tu veux la recette maile-moi c'est une tuerie- et toi aussi tu peux aller voir zodiac. h. est à lille pour trois jours chez une amie d'enfance qui lui a demandé comment elle se fringuait aujourd'hui, elle se définissant comme gotho-chic haha - je sais c'est mal de se moquer, mais il parait qu'en fait elle est présentable et en plus super chouette. pour un peu elle rentrerait dans la team coups de pied au cul de h.

brunie est en partiel et oublie de me rappeler. j'ai pas d'excuses pour ne pas aller en cours et pourtant j'y vais pas. d. pareil, puis lui j'vais lui foutre la paix, mais faudra quand même qu'on aille promener l'attardée qui lui sert de chienne une de ces nuits. L. (clique) est partie au festivale de cannes après m'avoir annoncé que son nouveau mec n'est autre que l'arrangeur d'un groupe que putain merde pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt - ouais mais j'pourrais t'avoir des places backstages, qu'elle me dit. mouais, comment tu veux que je pardonne pas ?

sinon je vous conseille pas mal l'expo sur le facteur cheval au musée de la poste de montparnasse, pour le même prix on a des activités ludiques (arf) et de bonnes surprises. samedi soirée dans la forêt, dans le vent sous la pluie feu et rap / r'n'b, merde quoi. l'erreur.
et l'autre qui tilte à peine quand on lui offre un solitaire pour ses vingt ans.

ô joie, j'ai trouvé du travail pour juin/juillet. si vous voulez me voir en totale exclu, venez faire vos courses au monop' de la c.

Publicité
Commentaires
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité