Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
18 octobre 2006

119) the thunder said

L. c'est pas une fille, c'est un concept.
J'explique. A Chatelet, bras dessus bras dessous on se promène et une fois sur deux quand c'est pas neuf sur dix, il y en a un qui se retourne sur notre -son passage. Quand c'est pas carrément le malingre à tête de rat qui trépigne sous ses seins :
- Vous êtes sûre, vous n'êtes affiliée à aucune agence de mannequin ?
Entre-temps je prends une contenance X ou Y en essayant de planquer l'étiquette faire-valoir qui s'est discrètement collée sur mon front.
L. c'est la fille qui, en boîte, fait semblant d'avoir une descente d'Irlandais en fin de carrière alors qu'elle boit trois gorgées dans la soirée. En même temps, je ne vais pas en boîte, mais tu comprends l'alcool ça fait grossir.
L. c'est la fille qui arrive le matin dans un manteau de fourrure qui sur moi serait ridicule mais sur elle se transforme en bidule créateur. Ensuite elle dit en pouffant qu'elle l'a payé 80 euros
- Hihihi en fait il en coutait 110, mais tu comprends, j'connais bien la vendeuse,
et malgré ça c'est même pas une pouffe, c'est la classe.
L. c'est la fille qui débarque à 7h32 pour prendre le train en disant qu'elle a eu le temps de petit déjeuner large, au moins un demi pamplemousse. A 6 kilos et 3 centimètres près, quelque part, je préfère être dans mon corps.
L. c'est la fille toujours contente, toujours bonne mine, et boute-en-train, avec le sourire, qui dit que toutes les beautés se valent, qui est à la fac, mais L. c'est la fille, les mecs iront jamais se demander ce qu'elle cache derrière sa bonne humeur, sa gueule d'amour, son 36 ou son 90C.
C'est aussi la fille qui pense qu'elle a des tonnes d'amis, qui préfère ne pas montrer qu'elle se pose parfois des questions, la fille que tous les mecs veulent allonger, surtout ses amis d'enfance qui s'en défendent tous, sauf John parce qu'il est gay -ce que personne ne sait.
L. parfois, je me demande si elle est aussi heureuse qu'elle veut le faire croire, surtout depuis que je sais qu'elle ne prend jamais de plaisir quand on la caresse.
L., c'est pas une fille, c'est clair. C'est un concept.

Publicité
Commentaires
N
" L. pour moi, c'est un ovni, un alien, hallucinant à regarder." je crois que je te comprends, en lisant cette note j'étais à la limite de la fascination.
U
ah, en garçon je trouve ça plus rare.
S
Ouais y a des concepts masculins aussi c'est assez.. bizarre en fait à cotoyer!
U
la question du plaisir c'est aussi la question de la personne, et c'est bien ça le problème : les garçons qui aiment les filles concepts ne sont peut-être pas les plus doués de leur dix doigts.<br /> et le plus triste dans l'histoire, c'est que L. croit que c'est fatal.<br /> et finalement, c'est peut-être encore plus triste de penser que les concepts sont plus répandus qu'on croit. mais L. pour moi, c'est un ovni, un alien, hallucinant à regarder.
M
J'en ai connu aussi des "concepts" comme elle... =)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité