Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
22 mai 2007

181) happy word tagging and clicking

où on rencontre blondie
où il pleut sur un champ de blé
où on voit des églises aux vitraux cubistes abstraits
où sévissent des chats abandonnés
où on se promène
et où on voit des araignées hyperactives
lorsqu'on ne fait pas d'heureuses rencontres
au coin d'un village où on trouve encore des pubs vintages
où il finit par faire beau
et on dans des villages perdus
on voit des fleurs qu'on confond avec des orchidées
(mais on n'y connait rien)
d'où on finit par rentrer
après avoir quand même pas mal bourlingué
et où dans les beaux moules achetés, à peine arrivés, on se fait des muffins...

co-starring : bob dylan, highway 61 revisited / buck65, secret house against the world / belle & sebastian, dear catastrophe waitress / david bowie, the rise and fall of ziggy stardust / the gotan project, revancha del tango / eels, blinking lights (and other revelations) / the pixies, trompe le monde//.
edit :
+ special guests : marcel proust, guy de maupassant, j.k. rowling, paul auster, philip roth.
+ bridge ou rock, plus la peine de choisir : mamie peut t'accompagner au concert des naast (ouh la la j'anticipe les mots-clés que je vais me récupérer avec ça)
+ le pays où 1989 n'a pas eu lieu.
+ flickr pro (hahaha) et web 2.0.

Publicité
Commentaires
U
:)<br /> ouais tavu.<br /> j'ai un budget sitcom de folie.
M
J'aime bien tes co-stars.
E
Nice road movie :)
B
Cte classe.<br /> vraiment, les photos sont terribeul<br /> Bienreviendue dans le monde magnifique de V.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité