Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
12 mars 2007

163)

bad hair day -

primo, je me sens moche et toute ratatinée.
secondo, j'ai pas été très fréquentable aujourd'hui.
tertio, je sais pas ce que je vais faire plus tard.
quarto, j'ai l'impression que cette discussion t'a plus fait chier qu'autre chose.
et sinon j'aime pas les mails sans réponses, ni transpirer quand je peux pas passer vite fait sous une douche après, ni devoir me démaquiller le soir, ces putain de concours me font super peur, j'ai mal à la gorge, mal aux yeux et pas envie de me lever demain matin.

mais bon, comme en avrim, j'irais quand même skier deux jours aux frais de la princesse avant la première série d'épreuves, la vie est pas si moche, ça va.

Publicité
Commentaires
U
hahaha<br /> je m'excuse pour la faute de frappe, flemme de changer... ;)
S
en avrim ne te découvre pas d'un film?
U
huhu<br /> en même temps c'est assez périodique ces machins.
B
primo, je me sens moche et toute ratatinée.<br /> <br /> jme sens moins seule d'un coup :p
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité