Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
11 mars 2007

162)

retours au compte-goutte des résultats du concours blanc, with that i'm okay.
vendredi soir cave de louis h. d. etc. bières le soleil c'est bon goût de printemps etc. + la playlist pour aller avec, revival cali, la rue két' et tous ces machins, et h. me dit qu'elle est nostalgique de st jean de luz, c'est vrai on n'a pris que trois photos mais dessus on a l'air cruche et on a du nutella plein la bouche et bien que ça ne résume pas la semaine d'août qu'on a passé c'est vrai que ça rappelle des choses.
dans la cave :
moi : non mais sans rire j'aime bien les aisselles.
a. : et les poils aussi ?
moi : ah oui.
h. : et sinon, qui veut du jus de schtroumpf ?
j'ai rencontré le sosie de charlotte gainsbourg, la fille qu'est jolie que quand elle parle.
samedi matin oups pas déjeuner 13h match à v. blondie vs. andouille-man alors bien sûr blondie a gagné même si je suis arrivée complètement en retard - eumsuis perdue, j'ai fait le tour de tous les clubs de tennis du coin - et c'est seeexy un garçon qui fait du sport mollets saillants arg.
glandouille. pièce d'eau. t. et sa nouvelle copine qui a le même nom (rare) qu'une ancienne amie de primaire. et deux paires d'yeux verts. et une de bière. soleil.
kebab. nuit.
10h debout debout debout la suite du tournoi pour blondie puces de st denis pour moi avec cousine rentrée 15h déj de coquilles saint jacques et d'une pomme 16h14 train pour st cloud et je rejoins le club de v. en petite foulée parce que je suis devenue public assidu l'espace de deux jours, et même blondie tellement il est fort il a battu un 30.1 et un 30 et il rejoue mardi.
ce qui est plus dommage c'est que personne m'a attendue pour dîner et que demain on remet ça mais c'est plutôt un bon bilan.

les témoins : pas un grand film mais un bon film, parfait pour ceux qui aimeraient voir gaspard ulliel (ou sa photocopie) tout moche et très triste, parfait pour ceux qui voudraient voir les seins d'emmanuelle, parfait pour ceux qui ont adoré brokeback mountain.

+ j'avais 15mn pour faire ce post, mission accomplie.

Publicité
Commentaires
U
un garçon plutôt bien élevé, qui a entre 19 et 21 ans, plutôt joli, ami de blondie. pourquoi ?
A
c'est qui T ?
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité