Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
14 mars 2007

164)

et j'ai oublié mais samedi drague la plus miteuse du monde, un type la quarantaine mal rasée marché de saint-denis me tombe sur le coin de la gueule - mais pourquoi moi putain ma cousine elle est plus que très bien à coté, pourquoi, hein ? - m'arrache a moitié l'écharpe que h. m'a prêtée en me demandant c'est de la fibre de coton ? putain de merde il se barre avec je le suis il regarde à la lumière me dit allez un bisou et je te la rends je dis non mais ça va pas la tête je lui arrache des mains et je me barre.
la réplique était nulle quand même.

lundi c'est blondie et c'est taf aussi.
mardi c'est pas trop blondie mais c'est taf aussi.
d'ailleurs il a encore gagné et moi ça me plairait bien d'avoir un musculeux professeur de tennis qui me dirait lààà flexion du genou en m'appuyant négligemment sur la hanche, réapprendre à taper dans une balle, si c'est pas malheureux, se faire chier à apprendre à jouer pendant cinq ans pour plus grand chose.
16h35 texto de h. j'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que de venir te voir, je t'expliquerai. 17h cigarette avec garcia et sa copine et h. me tombe dessus me dit faut que j'boive (6ème degré) coup d'oeil derrière son épaule tac v'la son ex, je m'en doutais presque pas.

le printemps revient, on a presque plus besoin de sécher l'herbe dans les parcs avant de s'asseoir.
et ce matin, j'ai séché mais c'était pour travailler.

Publicité
Commentaires
U
effectivement. c'est plutot nul comme réplique, je persiste donc ! ;)<br /> la jeunesse elle vote sarko m'dame, j'l'ai vu dans les rues de versailles l'aut'jour. et mention spéciale pour la cousine qui se bidonnait comme une pauv'poire à coté.
N
Tu sèches pour travailler mais bordel où va le monde, que devient la jeunesse.<br /> <br /> Par rapport aux vieux dégueulasses on sait jamais comment réagir, donc on te pardonne la réplique qui en effet, fait téléfilm français :)
A
Délivré de ses chaines, Andy Verol finit par vomir ses mots, abondamment, partout: http://andy-verol.blogg.org<br />
N
la réplique fais très téléfilms français :D huhu
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité