Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
18 décembre 2006

140) papercut in the void

No way.
Défoncée de fatigue au point de rire pour un oui pour un non, au point de rire toute seule, au point de me mélanger les pinceaux et de me dire hou là là ce soir je me couche tôt. 50 % du concours blanc, ce genre de partiel un peu bizarre, qui me claustre, j'ai peur de manquer d'air, toujours peur de manquer d'air, et en plus il parait qu'au bout d'une heure à trente dans une salle, le cerveau ne fonctionne plus qu'à deux tiers de ses capacités pour cause de manque d'oxygène.
J'aime pas être enfermée, j'aime pas l'atmosphère moite et faussement silencieuse des classes trop studieuses, j'aime pas les après-midis entre-deux où on ne sait pas bien quelle position prendre, je révise jusqu'à la mort ou je me vide la tête ?
Cinq heures d'affilée c'est long, moi je les tiens jamais, je pars toujours tôt et si j'avais pas décidé de me foutre des résultats je crois bien que ça m'inquièterait.
J'ai peur du vide qui va venir après, j'ai presque peur des vacances, peur de l'ennui, quand je m'ennuie je broie du noir, cette année j'ai décidé que tout ça c'était fini, maintenant il va falloir que j'assume mes décisions proprement, pour voir.
Et puis si près si loin, il le sait bien,
mais il me manque mon amoureux.
C'est pas que je me plaigne,
c'est juste qu'une après-midi dans un lit avec le monde qui pourrait bien s'effondrer ou la troisième guerre mondiale se déclencher ou même la première neige,
ça serait chouette,
quand même.

Putain ouais, vivement cette après-midi, et vivement la première neige.

Publicité
Commentaires
U
huhu<br /> c'est gentil ça<br /> et oui vivement la première neige, y en a marre d'avoir froid pour rien...
G
Vivement la première neige oui. Il fait tellement froid, autant qu'il neige pour la peine !<br /> Sinon, je découvre ton blog, et j'aime bien ta manière d'écrire. Oui, oui =)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité