Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
23 décembre 2006

141) good vibrations

Hiiiiii c'est les vacances !
J'ai gobé deux bouquins d'Amin Maalouf (Le Siècle après Béatrice et Le Rocher de Tanios), je vais m'attaquer à un bouquin de Thomas Mann, j'ai entrouvert du Sartre, j'ai regardé Le Bon, la Brute et le Truand avec mon amoureux sous les draps, j'ai la crève on se demande à cause de qui, j'ai montré mes jambes, j'ai reçu mon auto-cadeau, j'ai plus qu'à tout emballer, je pars à la montagne, j'ai presque pas de travail, faut que j'aille chercher ma carte électorale, passer à la banque, à l'auto-école, mais putain OU EST LA NEIGE ?
En prime, je crois même que je sais ce que je fais l'an prochain.
Si avec ça je passe pas des bonnes vacances, je crois qu'on pourra raisonnablement dire que j'ai vraiment la poisse.

Clic pour la vidéo Derrick contre Superman.
Clic pour le remplissage que j'ai fait des cases de Gally et son amoureux.
Clic pour leur loveblog et clic impératif sur le calendrier de l'avent qu'ils ont fait.
Clic pour une photo qui n'est pas de moi.

Publicité
Commentaires
R
rah qu'est ce que c'est bien le Rocher de Tanios.... :)<br /> Derrick contre Superman : toute une époque.<br /> J'imagine que tu as vu le grand détournement ?
U
sérieusement, il y a des gens pour faire pipi dans la neige ? eh ben où va le monde, ma bonne dame.
N
la neige elle s'est barrée parce qu'elle trouvait qu'on etait tous ingrats (et qu'en plus les petits font pipi dans elle et c'est dégueu)
U
huhu merci :)
G
Bonnes vacances :)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité