Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
16 décembre 2006

139) diamonds are girl's best friend

Wah faut que j'arrête de feuilleter ces magazines de daube où ils t'expliquent comment être belle, bien habillée, ce qu'il faut dire pour que tu ressembles à tout le lectorat féminin de cette putain de presse, et que tu plaises aux mecs qui aiment les filles qui suivent les diktats esthétiques les plus impossibles. Surtout que ces merdes sont des publicités entières, les magazines féminins ils ont qu'un mot d'ordre pour parler à leurs lecteurs : ACHETE, ACHETE, ACHETE ! C'est une pub géante que toi, en plus, trop couillonne, tu payes pour avoir. Tu dépenses pour avoir encore plus envie de dépenser, putain de concept quand même.

Mais quand même, si j'étais riche, je me paierais :
- un sac Karine Dupont (le Chapka ou l'Inkonito genre en bleu)
- une robette de chez Maje
- un bracelet comme ça
- le IPod rouge mais là je raffine
- les jolies petites chaussures à talons d'Un Dimanche A Venise
- un cashmere de chez Gap
- le casque blanc IPod (ça vaut même si j'ai pas le rouge)
Ouaip ouaip au moins tout ça, sans compter le pola que ma grand-mère m'a offert théoriquement et qu'il faut que je mette en pratique, sans compter la robe Misericordia que je viens de m'auto-offrir comme cadeau de Noël, sans compter tous cet argent que je vais dépenser pour les cadeaux des autres, et pourtant tout le monde le sait que Noël c'est pas ma putain de tasse de thé et j'ai jamais d'idées, enfin Noël ça commence à peine.
Voilà.
Post 100 % superficiel mais garanti 0 kCal.

Tiens, pour la touche culturelle : vous saviez qu'au Danemark, c'est Noël dès le 1er décembre, que les enfants ont un cadeau par jour, que les radios font rien que diffuser des cantiques et des chants, que y a des marchés de Noël dans toutes les villes et même les villages et que c'est même pas un père Noël ni même un Saint Nicolas qu'ils ont, c'est un nain ?
Un nain putain.

Publicité
Commentaires
U
attends pas folle la guêpe mon mec lit ce blog autant que ça serve à quelque chose.<br /> dek : si tu veux on étrangle ensemble un petit caniche avec ce machin.
/
Pratique le bracelet pour connaître la taille de ce que l'on tient.
F
mine de rien de balancer sa wishlist discretos comme ça si ça se trouve dans le lectorat il y a aura peut être un mécène ?! sinon il reste Ebay, en janvier les gens revendent leurs cadeaux de Noël et les autres n'ont (à juste titre !) plus une thune donc ça se revend pas cher...Avec un peu de chances y aura bien une jolie robe Maje en soie ou un sac Chloé à défaut de Karine Dupont...<br /> Merry Christmas anyway !
U
:)<br /> ça f'sait longtemps, vieille branche, tiens.
M
Efficace, le bracelet.<br /> J'venais aux nouvelles, et du coup je repars fan des danois; le coup du nain m'a achevé.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité