Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
13 décembre 2006

138) brain not found

Bweeeeeh bweeeeh bweh oiiiiiiiiing DZAOUUUM !
A pu neurones.

Okay les mecs, écoutez-moi bien. Les grèves, c'est pas pour tout de suite. J'ai besoin de vous encore un petit moment, disons jusqu'à vendredi prochain. Je promets une triple ration de pas de travail si vous cédez maintenant. Réfléchissez bien à ce que vous avez à gagner.

(Ami lecteur, devine à qui s'adresse cette piteuse tentative de négociations :
A. la SNCF ?
B. mes neurones ?
C. l'AFFL (Association des Fans de Francis Lalanne) ?
D. les phoques camerounais ?

Publicité
Commentaires
U
aaaah enfin quelqu'un qui me croit que c'est possible !
M
Nan, pour moi c'est l'AFFL. Ils sont si courageux d'être fans de Francis que le jour où ils se mettront en grève, je pense qu'on leur décernera une médaille. Pour les actes héroïques accomplis jusqu'à présent.
U
ben grève de flap flap pour revendiquer de la banquise. par contre c'est sur au Cameroun ils auraient du mal à obtenir gain de cause.
A
Les phoques camerounais, ils feraient grève de quoi ?? (s'ils existaient).
S
B / neurones.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité