Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
9 décembre 2006

136) i love your haircut too

Travail travail travail travail travail stooooop.
Have a break. Ne pensez pas à la suite.

Bon, apparemment je me mets des coups de pieds aux fesses et y a que ça qui marche. Et puis, comme ça me trottait dans la tête depuis un moment, j'ai fini par créer un deuxième blog consacré à des trucs sérieux (et quand je dis sérieux, moi-même je suis sérieuse, je rigole pas là). Genre à des trucs qui font penser, des trucs intelligents, etc.
Evidemment, je ne vous file l'url que si vous me mailez.
Evidemment, ce blog est privé.
Evidemment, ne vous attendez pas à des révélations genre wow incroyable dingue sa race ouf putain.
Et si vous voulez savoir qui m'a filé l'idée, adressez-vous à Blondie, c'est lui qui voulait faire un truc comme ça, et ben voilà : je plagie vilement, mais notez bien que je cite ma source.
D'ailleurs, j'ai réfléchi à l'idée de mettre un truc genre copyright Creative Commons sur ce blog, et je me suis rétractée : qui serait assez taré pour reproduire quoi que ce soit de ce blog, hein ?
Sur ce, bon ouikende à tous. Heu, à toi.

Publicité
Commentaires
U
attends, je suis rouge, là.<br /> et puis comme tu sais, parler mariage c'est le meilleur moyen de faire fuir un homme ;)
P
........<br /> [Pola, je pense que tu devrais épouser Blondie. Enfin je dis ça, je dis rien, hein]
U
...
N
aaah, ces choses là arrivent vite, les copies (genre y'a des gens qui me volent mes notes, j'ai vu, j'ai vu !)
A
Te voir sourire, me confier à toi, scruter le bleu de tes yeux, ne pas avoir l'air de le faire, sentir cette minuscule partie de toi entre ta fossette et ta joue venir effleurer mes lèvres, appercevoir la forme de tes seins avant de la voir, me sentir bien avec toi, te dire que tu es belle, mille fois, un million de fois, à chaque fois toujours plus admiratif que la fois précédente, te susurer je t'aime, t'aimer, être fier d'être avec toi à chaque instant, se dire que j'aurai mille peines à ne plus sentir ta main dans la mienne, ta bouche contre la mienne, ton corps contre le mien, moi dans toi, avoir un besoin fou de toi à tout moment, même quand il n'y en a pas l'air, écrire sans plus pouvoir s'arrêter...voilà un infime, mais infime échantillon de cet attachment, cette palpitation, ce plaisir, ce bien-être, cette douceur, tout ça et bien d'autres encore qui font mon amour pour toi...Blondie
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité