Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
6 décembre 2006

135) so on and so forth

11h05 : Vous avez l'air d'aller mieux.
11h32 : Vous oubliez les négations.
11h46 : Je t'ai cherchée partout.
12h33 : Rha c'est mal foutu ces yaourts.
14h15 : -là, ça ne vous concerne plus-
15h37 : T'es où ?
16h49 : Coeur ? Tu me fais les sous-titres de la Phénoménologie de l'esprit de Hegel ?
17h01 : Oh puis merde, je laisse tomber, je pomperais sur quelqu'un.
17h02 : Sur ! J'ai dit sur quelqu'un.
18h47 : Merci.
19h13 : Putain ! J'ai failli faire tomber mon portable dans la baignoire !
19h48 : On est des filles biens.
 20h02 : Les mecs gentils il leur faut des filles bien.
20h20 : Tu ne te rends pas service.

Pour la suite, voyez plus tard.
Et pour ceux qui, comme moi, ont vécu l'expérience du portable qui tombe dans la baignoire et n'en sont pas morts électrocutés, y a pu qu'à démonter la bête, à tout sécher au sèche-cheveux et à le remonter, normalement après il couine, scintille et tout comme si de rien n'était.
D'ailleurs, personne n'a remarqué comme la nuit en hiver les phares des voitures donnent l'impression de participer aux décos ?

EDIT/AJOUT :

Je te le dis comme je le pense, cette décembrite qu'on voit partout, ces guirlandes qui brillent comme du toc, toutes ces images ne valent pas un crépuscule ou une belle aube d'hiver, tu l'aurais vue cette aube sur l'avenue de Paris il n'y a pas si longtemps, ce ciel où le rose fusait, où la lumière, oh la lumière, il y a toujours des tonnes de clichés pour en parler, en parler c'est un cliché d'ailleurs, mais je ne peux pas m'empêcher tellement oh cette lumière, tellement rose, et quand je dis rose tu sais tout de suite comment est ma chambre quand on y dort ensemble, quand le matin on retire le rideau sur les fenêtres sans volets, toute cette lumière vaguement rosée, rien à voir avec ce ciel où, je te le dis comme je le pense, le rose fusait vraiment, j'ai failli mourir sous les roues d'une voiture à regarder les nuages.

Ou comme ces crépuscules, qui te donnent des acouphènes, depuis que je sais que les acouphènes c'est une illusion auditive, tout le monde pourra te le dire, parce que c'est qu'à toi que je parle, et si c'est à toi c'est parce que tu es vivant et tu sais pourquoi, vivant tout ce qu'il a de chaud, d'endroits où glisser un nez un peu rouge à cause du froid, ces crépuscules-là sont faits pour être à deux, cliché numéro deux, et en même temps, tu le comprends, toi, pourquoi on regarde les crépuscules quand on est amoureux ? Les acouphènes ça pourrait facilement être Talking shit about a pretty sunset, mais quelque part je te l'avoue et j'aimerais te dire rien qu'à toi, pourquoi les crépuscules ? Moi c'est toutes les aubes que je voudrais regarder dans tes bras.

Voilà.

(ne jamais, jamais se demander le pourquoi des élans, on peut répondre par tout et n'importe quoi, ça irait de la libido des papillons de nuit ou celle de ton voisin à la taille du pénis de Clinton et la profondeur de la bouche de Monica, c'est-à-dire que parfois y a pas de cause, on se sent juste con, juste amoureux, si c'est pas un peu la même chose, au fond).

Publicité
Commentaires
U
beuh.<br /> tant qu'à faire, plutot the datsuns. limite je me mettrais a maximum (sous la) kouette pour le principe, tiens.
M
Il n'y a plus qu'à (ré)écouter The Decemberists.
U
:)
S
oh si si j'sais que c'est mal foutu. J'ai cherché des années une solution contre ça. J'ai pas encore trouvé.<br /> Sinon jamais se demander et jamais s'empêcher des élans comme ça!
U
mais c'est vraiment mal foutu !<br /> t'as une cloque à casser avec la cuillère mais elle est vachement dure, et après t'arrives pas a la casser en petits morceaux, t'imagine pas la galère que c'est.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité