Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
28 novembre 2006

132) check point jenny

Je fais le relais pour cette vidéo, qui est un peu un must-watch (ou je te tue derrière ton écran), je l'ai trouvée sur le site de la star de DA, suzi9mm.
EDIT : l'url de la vidéo honteuse que tout le monde a vu et que tout le monde avoue aimer malgré tout, les plus hypocrites diront que c'est pour la musique. Et pis si j'la mets ici c'est pour moi, voilà.

A part ça, j'ai trouvé un truc à me faire tatouer (ceci ne vaut pas une déclaration d'intention, attention). Ca a presque autant de classe que le Quod me nutrit me destruit (10 balles ou une sucette à qui trouve sur qui c'est tatoué, mais c'est facile), c'est du Virgile (oui oui ladies and gentlemen) et ça fait Mens agitat molem, ou pour ceux qui comme moi et comme les 85,2 % (à l'aise) de la population n'ont pas fait de latin, l'esprit meut la matière.

Avec l'authentique phobie que je trimbale (les phobies ont des noms géniaux, arachnophobie ou tokophobie (10 balles ou une sucette à qui trouve la phobie de quoi c'est) par exemple, c'est chouette, mais je connais pas le nom de la phobie des aiguilles), me faire tatouer s'annonce franchement au-delà de mes limites.

Par conséquent, j'ai intérêt à me graver ce truc-là ailleurs, si possible dans un endroit suffisamment discret pour que mes parents ne me déshéritent pas.

Publicité
Commentaires
S
t'as vu le vent qu'il fait dehors? C'est mes cheveux qui s'envolent au vent!<br /> sinon le cinéma CA DECHIRE!!!
U
merci junko, j'en prends bonne note, mais le souci sur le bas du dos c'est que j'ai décidé d'atteindre l'âge canonique de la doyenne de la famille (i.e. 95 ans) donc je vais réfléchir pour le tatouage. et puis autre problème même quand je les vois pas je m'évanouis, pas sûr que ça arrange les choses donc. merci pour angie au passage ;)<br /> gnagnagna. j'aurais dit une casquette, moi, voila.<br /> pixie, évidemment que c'est fait expres, je le sais bien que l'australie, c'est pas capri, c'est jamais fini...
P
Ouéééééé une sucette! [australian wedding company, en plus .... c'est un hasard?].<br /> Merci!!
S
ouais ça s'appelle des cheveux, fille.
J
A propos de la phobie des aiguilles, je l'ai aussi mais comme j'ai fait mon tatouage dans le dos, je n'ai rien vu (et au niveau de la sensation, ça ne ressemble pas à une piqure d'aiguille). A l'époque (il y a 6 ans) je l'avais aussi fait à un endroit discret qui peut facilement être caché à cause de mes parents. Et puis par hasard, ils l'ont aperçu 2 ans plus tard et ils n'ont pas mal réagi, sans aller jusqu'à me féliciter quand même évidemment mais enfin ça allait, sans doute parce qu'il était à un endroit discret justement. Là, je crois que tu n'as plus aucune raison de reculer... Et sinon, je trouve que ta phrase a plus d'allure que celle d'Angelina Jolie.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité