Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
3 décembre 2006

133) mon paradis disponible

Là d'un coup je pense à cette tirade dans ce film pas du tout d'auteur, Astérix Mission Cléopâtre (n'ayons pas peur de nos références), la tirade d'Otis où il commence par Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, un moment il dit  et je dis merci à la vie, je lui dis merci, etc. et moi, ça me fait beaucoup rire. En l'occurence, je dis merci aux gens que j'aime, ça suffit largement, parce que là ouh lou lou je te raconte pas comme je suis dans une courbe ascendante exponentielle.

Oui oui, j'ai l'air bête. J'assume.

Publicité
Commentaires
U
didiou ?<br /> c'est un juron australien ?
P
Y a-t-il une malediction qui fait que mes commentaires s'auto-détruisent? J'en avais posté hein DIDIOU!<br /> Bé tant pis.
U
ben voyons. le plus dingue dans l'histoire c'est que je devrais être complètement déprimée et assommée de travail, et même pas.<br /> t'inquiète. je vous parlerais plus tard de la CANOSEF et de la CALNAOSEF. c'est des assoces qui font des adeptes, je suis le grand gourou et j'ai la clé du bonheur.<br /> ménille : ha bah bravo la culture, quoi, y a plus d'élitisme, ça se voit tout de suite.
M
Mais non, tu n'as pas l'air bête, il faut juste que tu danses la vie, que tu chantes la vie, je crois que c'est tout.
S
assume et revendique surtout:)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité