Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
24 novembre 2006

131) another sunny day

Ayé, fini ce foutu plan de philo.

Blondie m'a avoué qu'il a failli commenter l'autre jour (oui, parce que finalement mon amoureux lit mon blog, et sur le long terme je sais pas encore si c'est un bon investissement, mais je vous dirais un jour)(peut-être).
Je pense qu'il faudrait un truc ici, genre manife, émeute, ola, voire même combat de coqs, histoire de le convaincre la prochaine fois.
Oui, je sais, à tous les coups il va prendre peur et plus jamais oser taper la première lettre de mon url dans la barre de son pc.
M'enfin, ocazou.

D'ailleurs, au cas où ça vous intéresserait, on n'imagine pas le nombre de mecs qui se masturbent sur leur(s) cousine(s), merci Gougueule pour ce constat. Donc mademoiselle, attention : si vous êtes la cousine d'un mâle à la libido fonctionnelle, il y a une possibilité bien plus qu'infime que vous soyez concernée. De manière tout à fait personnelle, je commence à porter le tchador dans les réunions de famille du dimanche : on ne sait jamais.

Publicité
Commentaires
U
va savoir ce qu'il fait sur ma tronche, ce sourire un peu con... :)
P
elle doit être indiciblement belle celle qui écrit aussi joliment...<br /> c'est toujours difficle de réagir à ce que quelqu'un écrit ou dit, mais c'est très facile de l'adorer, d'aimer chaque mot, de déguter chaque enchainement de mot...dans ton cas c'est un jeu d'enfant..
U
comment ça digoulasse ?<br /> est-ce que je te demande si tu t'épiles les poils des oreilles, par exemple ?
M
C'est digoulasse.
E
On a déjà vu plus menacant qu'un coq, quoique..<br /> Non, non, pas de menace, juste "Moooon Dieu mon dieu, ça doit être bizaaare que Blondie lise son blog".
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité