Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
12 septembre 2006

106) i'm a google whore

Oui alors en fait, je suis en train d'étudier dans le détail le module de statistiques de Canalblog, qui est assez rigolo, très ludique, tout ça, blah blah, tout se joue à l'âge Playskool, bref. Et je m'aperçois qu'il y a une super fonction mot-clé.
Je clique, pas folle.
Et là, déception : les mots-clés, c'est quand tu t'appelles Elixie et que t'as des visiteurs (mais genre plein) chaque jour. Donc les miens (hontehontehonte), c'est :
- polo H&M (y en avait pu, la vie est dure parfois)
- chien qui fait caca (oui mea culpa)
- son ex cette connasse (QUI A DIT CA ?)
- hasta la vista babies (Mc Solaar)
- pense bete mariage (c'est un peu tôt quand même)

Mais, ô joie : j'ai découvert que j'étais dans les liens (momentanément ? Définitivement ? Je n'ose y croire encore) de la bien jolie Delwyn. Si ça continue, je vais manger le monde. Par les narines.
SVP ne me parlez pas du reste.

Publicité
Commentaires
U
canalblog il me dit :)
M
Comment tu fais pour savoir qui t'a mis en lien ? Je veux dire, tu vas sur les blogs et le découvre par hasard ou c'est Canalblog qui te le dit ?
U
tout de suite les excuses tout ça hein. non mais c'est bon hein, à vrai dire. puis un ldi c'est toujours mieux qu'un ldd, voire un lpe. :]<br /> pis jinkblâââde, tss tss. et la volonté dans tout ça hein ?
D
ça fait deux fois "à vrai dire". c'est parce qu'il est pas encore 8h et qu'être debout à cette heure ci un samedi matin, ça fait des bugs dans mon système.
D
à vrai dire c'est un LDI. Lien à Durée Indéterminée. et puis à vrai dire, je change rarement mes liens, mais ce n'est pas pour autant que je ne lisais pas ici avant, hein. <br /> :)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité