Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
10 septembre 2006

105) we're the kings of my streets

Rappelle-toi darling, ce matin encore je te disais que ça ne marcherait pas, que même si j'avais eu le maire au téléphone, qu'un arrêté officiellement municipal bloquait ma rue par deux intersection, Gallieni et Montbuisson, pas si facile, et donc que cette fameuse ou foutue rue, c'est selon, dans laquelle on jouait déjà tous tout mômes était à nous, rien qu'à nous, et même avec ça, tu as vu mes doutes.
- Doucement, baby,
il me dit.
- Pourquoi tu dis les choses comme ça ? Simple, c'est bien. Aussi.
Alors je recommence. Mais non :
- Pourquoi tu dis les choses comme ça, simple c'est bien aussi,
il dit qu'il l'a dit comme ça, je laisse les choses en l'état.
Alors hier darling, avec l'accord de m'sieur l'maire, on a bloqué ma rue, on y a fait monter une tente foraine, on a mis des tables, un barbecue, de la lumière, et à 8h30, comme je l'avais demandé, mes gentils riverains qui sont aussi les gamins avec qui je jouais au foot, faisais du roller, se sont ramenés comme prévu, on avait dit "deux ou trois copains" et "à manger", pour à manger il y avait pléthore, et pour les copains c'était pire encore.
Alors voilà, c'était simple, dans ma soirée il y avait de la bière, de la musique mais genre live, tu vois, le type qui avec seulement deux mains chante joue de la guitare et tape sur un jembé, à un moment on s'est demandé s'il allait nous faire de l'harmonica avec les oreilles mais non, il est juste passé sur le synthé que j'avais installé, qu'on a branché sur l'ampli de quelqu'un d'autre, et avec F. le bassiste et M. le guitariste hooo l'impro wahou la classe, tu t'appelles commment, R., moi c'est M. tu joues dans un groupe si non je recrute.
Haha.
Enfin, c'était bien, j'avais galéré pour tout mettre en place et je me suis pas sentie comme l'imprésario, à la fin M²., que je connaissais pas, m'a dit on remet ça l'an prochain ?
J'ai dit ça va pas être possible, elle m'a dit que si si si il fallait, M. est venu et a dit que ah oui ça serait vachement bien, et puis on serait plus à chaque fois, R. le musicien m'a dit moi je reviendrais bien, j'ai dit écoutez les gars, et aussi vous mad'moiselle, promis je vois ce que j'peux faire.
Hier soir, m'a dit darling,
j'avais la classe.

Publicité
Commentaires
S
ouais j'viens, et pour le temps la lune c'est beaucoup essaye juste un petit continent.
U
beuheuheu. tu viens, hein ? parce que moi je suis overbooked, pour mon plus grand déplaisir. et jte garantie même pas la lune niveau temps à passer z'avec toi :/
S
Oui c'est vrai c'est pas non plus mon préféré.<br /> Bon, vacances au pays, j'reviens dans 15 jours. On se voit à ce moment! (et t'es obligée)
U
bien joué pour soie, mais s'pas mon préféré, comme tu sais déjà :)<br /> puis c'est un peu un coup de chance de pouvoir faire des trucs comme ça. tu reviens quand, btw ?
M
Nice, j'aurais bien aimé voir ça tiens.. Tu fais de belles choses, quand même, parfois.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité