Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
15 septembre 2006

107) so long my friend *

TOUT VA BIEN j'ai fini par dénicher les branques de ma classe (= ceux avec qui je pourrais sécher les cours d'espagnol pour aller boire des cafés ou même des bières en parlant poils de cul).

Et sinon, c'est pas pour dire mais j'suis pas fière de vous : avant-hier 150 visiteurs (wouhou) et hier 16, c'est quoi ce bordel, hein ? Allez, allez, on revient, il se passe des trucs chouettes (  ...) ici !

Ah, et ce jour était un très bon jour, pluvieux à souhait, pour écouter un peu de Miossec, genre Rester en vie ou Brest (rha Brest), peut-être même Désolé pour la poussière. Ralalala. On sent bien le retour de l'automne, là, quand même.

*2nd degré.

Publicité
Commentaires
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité