Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
22 mars 2008

230) you kiddin' me uh ?

je crois qu'il faut que je dorme la nuit.

hier je vais à z..., petite échoppe de vêtements présente dans un bon paquet de pays dans le monde et réputée pour ses prix somme toute modiques. je cherche une veste de tailleur à porter pour mes futurs et inéluctables entretiens d'embauche pour mon stage.
flânant çà et là dans le magasin, j'avise -évidemment- une fripe toute autre que celle que je cherchais : un jean gris pas trop slim, pas trop mal coupé. je m'en saisis et vais en cabine pour essayer la bête. ô miracle : le truc tombe plutôt bien, ne boudine pas, galbe bien les cuisses et tout et tout. en revanche y a un truc bizarre : la taille est très basse et élastique, le bouton en haut ne s'ouvre pas, et il y a une espèce de bout de tissu à l'intérieur qui enserre le fessier.
je me dis "tiens, ils ont intégré un butt-push-up mode wonderbra". en fait non, je ne me dis pas grand chose. je me rhabille et embarque la bête, décidée à la faire mienne. intriguée, néanmoins, je me dirige vers une des vendeuses, lui montre le truc et lui demande :
- excusez-moi, mais c'est quoi ça ? ça se porte comment ?
tête de la vendeuse, qui répond, glaciale :
- on le sort du pantalon et ça se met sur le ventre. c'est un modèle femme enceinte.

blanc (la conversation)
rouge (ça c'est mes joues)

y a pas à dire, faut vraiment que je dorme la nuit.
épilogue : je l'ai reposé et j'en ai pris un autre, qui of course me boudinait un poil plus, mais bon, il parait que ça se détend au lavage...

Publicité
Commentaires
M
Hu hu hu j'adore =)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité