Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
18 novembre 2007

209)

en plus de me taper en rêve les coups les plus minables que j'aie jamais vus, d'avoir des crampes au mollet (je sais faut manger des bananes) en pleine nuit, j'ai réussi à casser mon sommier, conséquence : en dormant mon corps suit un angle d'environ 25-30°. j'ai choisi d'avoir les pieds vers le bas plutot que la tête, faudra donc pas s'étonner si au post 10259) de ce blog je me plains d'avoir les jambes lourdes et des varices.

sinon hier, eh ben c'était bien.
je regrette toujours de pas prendre mon pola les jours de novembre où le ciel est bleu comme un plafond qui décolle. à la place j'ai des photos -màj flickr soon.

Publicité
Commentaires
U
bon.<br /> j'espère que je vois qui tu crois que c'est... ou pas. hin hin hin.
J
eurk... si je sais qui c'est ben c'est NON! (de rien chouchou)
U
wolf : indeed.<br /> jungle : et encore, pour limiter la casse j'ai du censurer... tu saurais *qui* est ledit coup, je t'assure qu'il y a de quoi en péter deux trois lattes. pour pas dire exploser tout un sommier et mettre le feu au matelas.
L
nominé pour la catégorie question qui tue : Jungle.
J
Je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je vais vraiment m'entendre à R. : on s'envoie des contrepétries en morse. C'est-y pas trop ce qui me correspond ? Pr la laine écrue torsadée, c'est ds les tuyaux.<br /> Au fait, entre se taper en reve un mauvais coup et casser son sommier, y a-t-il un rapport de cause a effet ?
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité