Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
13 novembre 2007

208) choubidoubidouwap

ça c'est fou, vous l'avez échappé belle : ça fait bien 1h55 que j'ai 20 ans et le monde n'a pas explosé, contre toute attente. de retour pour la soirée (comprendre : le dîner) chez c. et ma mère.

d'ailleurs, comme cadeau, pour l'instant je totalise un cours de compta, une grève des transports, une synthèse à faire sur le packaging des produits ménagers (sic), une enquête quali sur le rayon shampoing d'un supermarché (glam), une angine en gestation et 5 euros en bon d'achat leader price.
non y a pas à dire, être étudiant(e), c'est vraiment l'éclate totale. je rajoute ça à la liste des plus gros mensonges qu'on m'ait fait (tu vas voir c'est les meilleures années de ta vie) juste en dessous de tu vas voir ça fait pas mal chez le dentiste.

demain je vous raconte l'indigestion que je vais me faire ce soir, promis.

Publicité
Commentaires
M
"Hier encore..." non rien.
J
"nos plus belles années" e si!<br /> Moi pareil. j'avais pas fait de math depuis des plombes et je revais de savoir calculer une espérance. J'arive en école de commerce, je dis "c'est quoi une espérance" et on me dit : "de gain, une espérance de gains" ah.......<br /> Et la je me retrouve à faire de l'analyse de résidus, mais c'est une autre histoire.<br /> Dans le meme genre, j'ai eu une convesation avec un membre du BDE a propos du film d'Al Gore. Je proposais de faire une présentation critique. Et la il m'a dit (mais très sérieusement hein) : mais on peut bien manipuler un peu les chiffres si ca permet de toucher les gens ?<br /> mouarf. Bienvenue dans le monde réel Jungle!<br /> Pour finir, choses atroce, les gens ici aiment le philosophe Alain. Pire, ils le trouvent indispensable. C'est inutile qu'il est oui!<br /> je me calme et je vais lire Descartes.<br /> Pola je parie que mon amydale est plus grosse que la tienne.<br /> XX
H
si tu veux totaliser j'ai un bon de 4 euros pour de la lessive chez Monop' . ras sinon, je ne crois pas t'avoir souhaité trop de bonheur pour les 20 ans, c'est mentir . Et a ce propos j'ajouterai : manger c'est tricher très chère .
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité