Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
19 octobre 2007

205) next next round

on m'emmerdit mais je le fis : MAJ flickr (clique, abruti).
see you spoon les enfants, je pars à nantes et blondie est pauvre, donc à moins de débourser 1,40 (oui le café en salle en province c'est vraiment cheap) j'aurais pas d'accès viphi. vous en déduisez donc qu'un post pourrait tout à fait survenir dans le courant de ce we.

bon allez là pour de vrai je pars, sinon je vais rater l'unique train qui me permet d'arriver à l'heure.

Publicité
Commentaires
U
ma vieille, le principe des vases communiquants ne vaut pas que pour notre poids : tu t'enrichis, et donc moi je ... ? hmm hmm ?
H
Je suis la fille à avoir dans ses contacts quand ca va pas : Pola, concert de Miossec dans moins d'une semaine ! On tresse la corde pour se pendre ?
U
OUH LOU LOU<br /> que tout le monde aille de suite se fendre la poire et/ou se jeter d'un pont en lisant le lien de wolf ! c'est impératif.<br /> @Jungle : faut que tu me racontes ça, disons dans le courant de la semaine. on picolera, parce que bon, y en a marre, faut tenir son rang un peu.
L
@pola : hey te plains pas, je pourrais laisser des commentaire du type de ceux là....<br /> <br /> http://tokio-hotel-vive-kaulitz.lache-tes.com/p2023/2006-10-10-tom-et-bill.html<br /> <br /> Alors voila, on est enthousiasme et critique, on se lache un peu, on sort du commentaire de base, du commentaire typé skyblog , et on se fait incendier ! Belle mentalité ! Je dis bravo !<br /> Non mais c'est du propre ! Et on en fait quoi, de l'originalité ?<br /> <br /> Par contre je suis bien d'accord avec toi, je suis d'une affreuse mauvaise foi.
J
WAW... je veux pas aller au States en fait... je veux aller dans tes photos.<br /> right inside! plouf!<br /> open rhum mercredi. je te raconterai.<br /> C'est grave d'avoir envie d'une bonne gueule de bois? juste pour avoir une excuse pour se masturber intellectuellement.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité