Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
16 octobre 2007

204) next round

ayé, coloc' trouvée, papiers à signer en ma possession, emménagement prévu jeudi.
3/5 chambres sont occupées pour l'instant.
#1 par votre vénérable blogueuse.
#2 par peter parker (si c'est pas lui c'est son fils).
#3 par loïs (oui loïs de loïs et clark, la meuf à superman tavu).
je dis pas que ça va être glamour, mais quand même : première à gauche y a un leader price et 50m plus loin un macdal.

sinon dans un genre plus intéressant, ma playlist de cette automne se compose de beaucoup de nouvelle vague, pas mal de catpower, un peu de cocorosie, et des satellites isolés comme regina spektor ou electrelane. nostalgirlytude, sista.

Publicité
Commentaires
L
@ Pola : pas d'inquiétude : les vrais geeks détestent les kikou lol's. De même pour les geeks repentis. <br /> <br /> Quand à l'arrêt de mes addictions favorites, j'y pense mais je crois que je vais me tourner vers une solution en douceur, genre réduction. Sauf pour le canard, mais on peut remplacer par bashfr. quoi c'est encore pire ?
U
wolf, this was just wonderful (n'écoute pas cette langue de vipère, moi j'en reveux, par contre si tu me flanques une pétoire sur la tempe en me forçant à répondre des insanités telles que "rofl", "mdr" ou "kikoo lol", je te ban illico.<br /> h. indeed. d'ailleurs faudrait qu'on parle toi et moi someday, pas ce we vu que cassos, mais tout de même.
H
Je n'ai qu'une chose à dire ( deux peut être, à la igueur, et encore, pour vous faire plaisir ) . Wolf arrete impérativement et dans l'ordre : l'informatique, la dope et le Canard Enchainé, parce que les jeux de mots c'est drole sur Bash.fr ou sous la plume de Cabu, et suis meme pas sure qu'il aurait osé celle là . Ensuite pour Pola : don't forget, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...
L
En tout cas avoue qu'on est un super cyber-public !<br /> Tu es une star adulée et demandée, over-bookée, qui ne sais plus comment satisfaire les nombreuses, mais non moins exigeantes, demandes de ses fans.<br /> <br /> Pour Parker, attend ptet de le connaitre (quoi ? je suis un cyber-fan, j'ai le droit de faire des blagues bidons !).<br /> <br /> Quand à la liaison astre-train, je n'ai rien trouvé, mais je m'y astreints. ( quoi, deux calembours bidons par post uniquement ? Vous etes sûrs ? )
U
ça arriiiiiive, pour peter parker faudra attendre un peu (que je l'effraye pas trop non plus d'un seul coup).<br /> l'emménagement est reporté à la semaine prochaine pour cause de mauvaise conjonction des astres (et des trains).
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité