Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
17 septembre 2007

198)

raaaah je le veux jeleveux gneleveux gnlveu !

allez quoi. un brin oldschool et vite fait parfait pour mon laptop. pour couronner mes exploits sur excel. pour m'encourager à boire pendant mon wei. pour me donner envie de vous rappeler. pour me motiver à trouver un appart'. ou contre une place dans une soirée étudiante avec beaucoup d'alcools et de beaux partis célibataires. hein, hein ? ça marche on dit, tope-là.

Publicité
Commentaires
L
Sans doute, mais les fonds familiaux y sont opposés. Et ça, je peux pas y faire grand chose...<br /> Enfin déja le fait qu'il veuillent comme moi que je sois plus indépendant, c'est déja tellement cool !<br /> Même si pour l'instant si je ne leur parle pas tous les jours ils sont en manque... Ca promet :)
U
ironie du sort, mon vieux wolf. sinon une coloc' dans le paradis sur terre, ça te brancherait ?
L
stune horreur, mais je me bas pour mon indépendance, mon permis et mon studio.<br /> La rentrée s'anonce pleine de trucs a la con genre intégration et bizutage bidons, alors que ça intègre même pas aussi bien que le concert d'iggy pop avec des potes qui sont déja dans l'école, et qui fut génial :p
U
sisi tu peux l'acheter de france. ça te coutera la bagatelle de $25. haha.
U
aaaarg, j'ai failli me l'acheter aux zétazunis cet été, le campus messenger... j'ai bloqué sur le prix (et la longueur de la facture au moment T ou j'ai envisagé la chose) et les couleurs (ben oui, beige sur manteau marron, y a plus gayou gayou...).<br /> wolf, how is your lonely life ? ;)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité