Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
14 septembre 2007

197)

ohputainputainputain faut qu'je dorme.
comment t'expliquer. hier soir première soirée d'inté boîte choré à la con et open-bar. au barême, il semblerait qu'après un premier verre je commence à me dandiner d'un pied sur l'autre et à trouver les gens moins spéciaux.
au deuxième là je fais allez on danse (sans rire, je fais vraiment allez on danse et même, je traîne deux filles derrière moi dans un environnement plutot clos chauffé à environ 52°C).
au troisième j'monte sur le podium pour danser à coté d'une fille en micro short chemise en satin relevée sur ses hanches qui ondulent la peau moirée par les lumières et la sueur et j'ai beau savoir qu'à coté avec les fringues imperméables à l'alcool, ma sueur à moi, je fais autant d'effet sur la libido qu'une boîte de soupe campbell, je m'en fous, je suis quand même à fond la choré (constituée de trois allez cinq mouvements répétés aléatoirement sur des bandes-sons de plus ou moins bonne qualité).
au quatrième je chante même génération désenchantée et le connemara, entraînée par les 14 personnes qui m'entourent dans une farandole (oui c'est désuet mais charmant, j'aurais aussi pu dire une chenille ou une ronde mais à vrai dire je manque de mots trashy là, parce que c'était le bordel un peu) dont, à ma grande surprise, je suis l'initiatrice.
au cinquième je crois bien que j'aurais pu faire un strip-tease ou lancer des enchères sur les seins d'une fille dans la salle (winking h.) donc j'ai bien fait de m'arrêter.
par contre le retour dans le froid + coucher 3h + lever 6h30, laisse-moi te dire que ma journée a été un chouia raide et que les amphis du campus ont des sièges un poil trop confortables. demain je fais une cure d'agrumes pour me remettre, mais vu que je viens de me peser et que ça fait 53kg tout habillée après trois repas, j'hésite à couper mon jus de pamplemousse avec une demi-plaquette de beurre et des oreos.

Publicité
Commentaires
U
tss tss si mes fautes t'évoquent même pas une sombre affaire de jardinage moi je peux plus rien pour ton cas qui en plus a l'air de s'aggraver, et autant que je te le dise c'est pas parce que tu vas te trouver un régulier que les gens vont moins penser que t'es rien qu'une fille facile, une catin, femme de mauvaise vie bouuuuuh au bucher, que dis-je au pilori, sortons les pierres et la burka !!<br /> c'est même pas drôle ce que j'écris c'est ouf.<br /> je le baise ou pas n'est PAS une question existentielle, souviens-toi. cela dit, tu as le record de ta potesse x à battre. may the force be with you, jungle skywalker.
J
Le slim out qd j'ai un cul enfin potable????????<br /> Putain la poisse. Tu sais que je travaille sur la stratégie marketing de American Apparel? ouioui, la vita e molto bella.<br /> D'ailleurs en re-tentant l'un des mecs est moins nul. Bref, tout finit par s'arranger. J'aime beaucoup ta dernière faute d'orth, elle est digne d'un sous-john wayne tourné par (j'ai bien dit tourné) par BHL.<br /> pendaison de crémaillère de mon je t'aime/moi non plus ce soir. Je le baise ou pas?<br /> putain ma vie se résume bien la je trouve. vivement que je ne parle plus que de marges et de valeur ajoutée et de CAHT qu'on se marre.<br /> did you coloc' by the way?<br /> jungle style. "you're a rock'n roll suicide"
U
couilloneuh va.<br /> comment tu voulais que j'oublie la date de ton annive ? d'ici là ça sera tellement out que j'suis sure de te trouver un cheap monday discounté chez leader. oué oué.<br /> sinon pour la première fois d'ma vie j'simule (OUARF ! déclaration non-contractuelle). j'fais le jeu avec des gens qui aiment pas perdre, comme moi, mais qui ont clairement jamais joué aux échecs, comme moi, donc on va perdre.<br /> sinon j'aime pas trop les gens non plus, mais j'essaie de pas trop en parler, si ça se trouve d'ici un an j'serais comme eux, dans le doute s'abstenir -si c'est le cas rappelle-moi de me pendre à un réverbère de l'avenue b.h. (anonymat oblige) avec une pancarte autour du cou avec écrit "(insére le nom de mon école ici) m'a tuer".
J
hum... je crois que mon type d'homme sera tjs le khagneux en rade. D'ailleurs ca doit etre pour cela que j'ai décidé de faire une école de commerce : histoire de pouvoir faire de la thune qd MONSIEUR lit Sartre toute la journée. <br /> Très drole comment je te repère les ex-khagneux Ulm dans l'esc aussi. Tout un coup, une furie rouge et noire leur saute dessus en leur faisant "KHAGNE ULM" et les autres de dire bonnement "bah oui... euh ca se voit? et euh... t'as fait quoi TOI avant" gnagnagna, ca se voit sur ma tronche que je suis une littéraire torturée j'espere merde quoi. <br /> Apparement j'ai déja une réputaion de pute. Mais comme je dis, justement, dans réputation il y a pute. C'est meme nymphomane pour l'insant, dixit mon "je t'aime/ moi non plus". De mon coté je serai presque tentée par frigide tellement ces mecs sont naze au pieu mais bon... on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a. Moi aucun ginette a me mettre sous la dent madame.<br /> Pour finir sur une note optimiste : j'aime pas les gens putain. Ca manque de barges un TRUC DE OUF. Personne pour t'expliquer au début de l'année comment poser nue, comme toi. Bref, pour finir, j'ai l'impression d'etre devenue annorexique mais c'est juste que l'école de commerce, ca fait maigrir. Youpi. Tu m'offre un SLIM pour mon annive. (22/01/86).<br /> mouah.
U
omfg là y a erreur, tu vois pas que *toi aussi* tu devrais ouvrir un blog pour expliquer comment dès que t'as 1gr dans le sang tu choppes à tour de bras ?<br /> j'ai commencé le casting pour toi, mais je galère, viens remplir une fiche de critère, parce que pour l'instant j'suis au regret d'te dire que les moinss niairs c'est les ginette quand tu les prends en solitaire...<br /> les autres ont juste l'air de rugbymen sans leur maman, ou de hooligans anglais (i.e. moche, moche, moche).<br /> j'te trouverais un pass pour la soirée des trois pa', allez pleure pas, j't'aime même rouennaise.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité