Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
20 novembre 2006

129) frontières personnelles

C'était juste pour blâmer une bonne fois pour toutes ces gens à qui on a rien demandé, et qui ne peuvent pas s'empêcher de rentrer dans la bulle qui m'entoure, et quand je dis bulle, c'est physique et psychologique (je sais, j'aime bien les italiques) : c'est l'espace nécessaire, la distance, celle qui te permet de ne pas sentir l'haleine de ton voisin ou d'éviter les questions gênantes.

A part ça, hier, j'ai été témoin d'une invasion de scoutes de la banlieue ouest. Je le dis, parce qu'on voit rarement une armée de filles avec foulard torsadé, short de safari, pull marin et sac Longchamp assorti aux Converse + brushing impeccable sur coupe Tony & Guy.

Je serais curieuse de voir ce que donne le brushing après un bivouac sous la pluie en pleine forêt.
Haha.

Publicité
Commentaires
P
avec que froid qu'il fait, je crois que mam'selle peut désormais sortir son cache-oreille et parader avec dans les rues :)
P
Ouais, ces gens sortis de nulle part qui se mettent à commenter les passages intimes de ta vie alors que tu les connais même pas c'est vraiment imbitable. (wait...)<br /> <br /> A part ça, j'ai vu pire. Un débarquement d'un groupe de jeunes filles dans le vent, le genre à entendre une chanson de Johnny Clegg à la radio et dire "ah, Bob Dylan, j'ai toujours adoré", se réclamer de la gauche contestataire tout en se payant un déjeuner à 20 euros/personne, eutécé.<br /> <br /> Tu me diras je l'ai bien cherché, c'était dans un café à Odéon. Mais tout de même, ça choque.
U
ha non, tout de même.
M
Perverse.
U
huhuhu ^^
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité