Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
25 septembre 2006

110) inner strength

Pom pom pom.
Je prends mon quart d'heure avant d'aller ficher ma philo et mon bouquin d'anglais. Vous savez peut-être (ou peut-être pas) qu'il y a sur Terre des types qui ont des idées. Par exemple, si un jour tout est fini entre vous, tu auras forcément sous la main une ribambelle de tickets de ciné, voire de places de concert, éventuellement des billets de train, sait-on jamais des lettres d'amour, des fleurs séchées si tu es chanceuse ou superstitieuse, au lieu de tout jeter à ce moment là, envoie-les à Zagreb, Croatie, où un type a eu une idée, ça s'appelle le musée des coeurs brisés.

Et je voudrais dire au monsieur qui est tombé ici en tapant the voyage of anna blume sur google qu'en anglais le titre du bouquin, c'est the country of last things -ce qui est bien aussi.

A part ça R.A.S., tout roule.

Publicité
Commentaires
U
mais d'un autre coté mieux vaut donner que vivre dans un mausolée<br /> et huhuhu me v'la bien rouge :)
P
Et c'est d'alleurs le meilleur Paul Auster, selon moi.<br /> Je trouve ça pas mal, l'idée du musée, mais moi JAMAIS je ne me débarasserai de mes vieilles lettres d'amour. Ca n'a pas de prix, ces choses là.<br /> [je ne te l'avais jamais dit mais j'adore venir chez toi]<br /> :)
M
Oh - c'est triste, un peu.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité