Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
28 août 2006

101) both sides of the moon

PUTAIN. Je pourrais découper à la machette la connasse de l'agence d'intérim pour laquelle j'ai bossé en juillet.
- Oui alors votre rémunération, chèque ou virement ?
- Virement, je serais en voyage, j'aurais besoin de l'argent là-bas et je pourrais pas passer dans ma banque ni réceptionner un chèque.
- D'accord, je note, virement.
Et cette CONNASSE m'a envoyé un chèque. Total, je me suis retrouvée sans le sou à Grenade à faire la manche (mais genre proprement hein) pour me payer un billet retour pour Paris. Trois jours avant la fin normale de mes vacances. Y a des gens qui méritent même pas la mort. Mais j'suis là, entière, tout roule.

Cela dit, c'était chouette, putain de chouette même.

Ah, et, soit dit en passant : Blondie a redéboulé dans ma vie 1/4 d'heure après que j'aie posé le gros orteil sur mon paillasson (en parlant de paillasson, mon chat a réintégré la maisonnée, woohoo, la bonne nouvelle). Je viens de passer vingt heures en apnée, et je vous dis, je suis pas pressée de repartir chez les dingues.

***

DONC :
Paris - St Jean de Luz - Bayonne (1st week)
St Jean de Luz - Salamanque - Lagos - Loulé - Faros (2nd week)
Tolède - Madrid - Cordoue - Séville (3rd week)
Ronda - Malaga - Grenade - Paris (4th week)
Si avec ça on peut pas dire que j'ai pris de l'élan...

Et très bientôt, quelques photos. Si vous ne vous êtes pas pris des cuites chaque soir, bande de vilains (ou vilaines, d'ailleurs, la cuite est pas l'apanage de la gente masculine, non mais).
Et à part ça j'ai hâte de voir la Science des rêves.

Publicité
Commentaires
E
J'ai acheté du fluff dans mon appart à l'eau de Cologne<br /> <br /> tu viens le manger ?
U
ouh le vilain sourire entre les oreilles ! ;)
M
Au fait, je lis le commentaire d'Elixie et je me dis ha ha, et comme par hasard ce n'est pas la faute de Gael, hein, ben voyons, oui oui oui madame mais bien sûr, oh ça va, je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins.
M
Des cuites ? Quelles cuites ? Do you speak polnishiz, by the way ?
U
aaaarg. ça me décevrait. si c'est naze je fais tartines de nutella + amoureux + eternal sunshine (en temps normal j'aurais dit haagen dasz mais là c'est vraiment pas possible)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité