Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
30 juillet 2006

100) hasta la vista, babies

CLIC 1 : CDM 9 juillet @ home
CLIC 2 : rando à vélo + plages du nord
CLIC 3 : rando à vélo + jour de grand vent

Je vais tailler un peu la route, osez vous plaindre avec ce que je vous laisse là-haut.

Je vais vérifier si les feria sont toujours des beuveries sans nom à Bayonne, je passerais mes soirées à chercher des coins pour danser le bal musette, parfois avec Bondie et parfois pas. J'emmène une copine dragable, et je vais aussi cultiver ma toast attitude sur la grand plage de St Jean de Luz.

Ensuite j'irais vérifier que la mer en Algarve est aussi froide qu'on le dit. Je penserais à compter le nombre de vieux au km² pour voir si c'est un cliché quand on dit que l'Algarve est au Portugal ce que la Côte d'Azur est à la France, Cannes et Nice aux Anglais et la Floride aux US.

Et puis j'aurais encore un peu de temps pour remonter vers Madrid, avec C. faire le fou en zigzaguant, Madrid, Séville, Cordoue, Ronda, en remontant jusqu'à Barcelone, d'ailleurs si vous y êtes et que vous pouvez me loger, n'hésitez pas à me mailer, ça pourrait rassurer ma mère.

Je rentre le 31,
je rentre aussi le 4 septembre,
je prends mon élan.

Cheers Mates & See Ya Soon !
<3

ps : bandes-sons : glosoli de sigur ros et obstacles de syd matters.
les soirs d'avant-départ, dur.

Publicité
Commentaires
U
BAAAAAAAQUEUUUUH !
E
c'est quand que tu rentre, espèce de bourlingueuse ?
M
Allez, reviens maintenant, c'est plus drôle.
A
waoo .. bayonne, saint jean de luz j'y etais .. :) on s'est peut etre croisé sur la plage !
M
Le futur, dur aussi ;)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité