Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
23 juillet 2006

95) wild life

Attends c'est incroyable, mon PC est convaincu depuis hier soir de fonctionner sur la base d'un crack de windows. Ce qui m'amène à une question peut-être con : qui est assez abruti pour cracker windows !?

A part ça, mon dilemme de la journée est de trouver la bo qui correspond à mon humeur. J'ai déjà essayé Le Tigre, Jimmy Eat World, Miossec, Norah Jones, RTL2, Oui Fm, Bright Eyes, les Beatles, et j'en suis à Belle and Sebastian et ça me va toujours pas.

Et (mes trois lecteurs, motivez-vous) offrez-lui des cédés.

Publicité
Commentaires
M
T'es trop bonne avec moi, si j'avais su j'aurais insisté aussi sur le fait que mon compte soit dans le rouge et potentiellement dans le TRES ROUGE PUTAIN.<br /> <br /> Pour les cracks de Windows, c'est en général l'oeuvre de petits jeunes altermondialistes, comme d'hab. C'est le genre de démarche qui fait chier pépé mais qui rend bien service aux petits jeunes qui ont autre chose à foutre dans la vie que gueuler contre Bill Gates. <br /> Pour ton soucis, tu as certainement eu, avec ton pc, le cd de restauration de système d'exploitation windows. Ben fous-y un p'tit coup dans le petit tiroir qui avale les cd. (Ouais, je suppose que t'as pas payé 3500 balles pour avoir le windows complet qui ne fait jamais chier)
U
oui voilà, c'est surtout le cas n°2 qui m'intéresse :)
J
bah moi je crack windows, c'est cher windows<br /> (mais c'est utile que pour les geek qui montent leur pc tout seul comme moi, si tu l'achete tout fait ton pc, c'est inutile c'est sur)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité