Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
3 juillet 2006

88) bizness is bizness, but sex matters too

i fuck my co-workers in the toilets
i throw pink thongs in the stairs
i sniff coke under my desk
lah lah lah i'm a fuckin' workin' girl

En fait c'est pas mal, je vais pas trop m'emmerder pendant un mois. J'apprends plein de machins qui me seront utiles plus tard, ça m'excite le cerveau qui était quand même assez vacant ces derniers temps, voire fané, ça va me rendre service pour l'année qui vient et pour la vie qui blah blah blah.
Je suis en train de finir ce putain de mixtape pour rouler vite, encore des idées ? Je vous en prie.
Je suis en train de finir mémère aussi.
Et puis mon téléphone n'arrête pas de sonner, c'est bien, c'est sûr une heure du matin c'est un peu tard, mais la cause est bonne et l'intention compte.
Par contre y a comme un vide, genre, ého ého ého ého ého ého ého etc. etc.

Publicité
Commentaires
M
Tu peux aussi ajouter New Order - 60 Miles An Hour. Ok, jme foule pas.
J
si c'est pas déjà fait je préconise un Float On de Modest Mouse et un Elevate Me Later de Pavement sur toute bonne mixtape pour aller sur la route (ce qui ne m'arrive jamais, mais dans le metro ou le train c'est cool aussi)
S
tu travailles où en fait ? et sinon, khâgne <br /> option quoi ? pour la musique, euh, django !
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité