Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
2 juillet 2006

87) mixtape

Hum les doudous oyez donc. Je suis en train de fabriquer une compile (pitain c'est horrible comme ce mot fait style "je vais mettre sur le même cd Christina Aguilera et Beyoncé, l'horreur) et donc pour y revenir, il est à tendance road-trip assez sévère. Enfin c'est des chansons qui donnent envie de rouler vite (oui mais avec la ceinture, sans dépasser les limitations, juste les fenêtres ouvertes pour avoir l'impression)(oui je sais, j'ai pas le permis mais j'ose espérer qu'en septembre, voire même fin juillet j'aurais une tentative au compteur, mais le cd est pas pour moi, s'pour Blondie).

DONC :
Deceptacon - Le Tigre
Heroin is so passe - The Dandy Warhols
Motorway to Roswell - The Pixies
Holiday Song - The Pixies
Alabama Song - The Doors
Roadhouse Blues - The Doors
+ The Vines, ptêt the Strokes, ptêt aussi les Beatles,
mais surtout, z'avez pas des idées ?

(svp me collez pas un vent intersidéral. Sivouplééé. Faites-moi des playlists, pleaaaase !!)

Publicité
Commentaires
E
Regina Spektor // Chemo Limo<br /> Counting Crows // Color Blind<br /> Stereophonics // A Thousand Tree<br /> Blonde Redhead // For The Damaged<br /> Hole // Violet<br /> New Order // Age of Consent<br /> Bob Dylan // Mr Tambourine Man<br /> Alanis Morissette // Ironic<br /> <br /> and so on.
M
Pas de compilation sans le bon vieux Jumpin' Jack Flash des Stones, ça va s'en dire..<br /> Juste que mettre du Vines et du Strokes, ça colle pas spécialement bien avec les Doors ou les Beatles.. (J'aurais choisi "Riders on the storm" d'ailleurs)<br /> <br /> Sinon si tu veux vraiment kiffer grave ton string sur un cd pendant la route, procure-toi vite l'album "Bang!" de Dillinger Girl & "Baby face" Nelson. (C'est le dernier projet d'Helena Noguera, et c'est prévu à cet effet)
S
bah euh .. on verra ça quand je rentre ok?:)
M
J'ai bien tout le CD de reprises de Placebo (celui qui figurait dans la réédition de "Sleeping with ghosts"), mais ce n'est pas vraiment une compil. En même temps, si, un peu, mais... pas vraiment. Mais ça marche vraiment bien en voiture.
E
jte propose un deal : jte donne des idée de chanson, tu me donnes des idées de livres :)<br /> Pour moi, en voiture, genre : partance en voyage :<br /> - Mulatu Astatké - Yegelle Tezeta (voir le film d'ailleurs : Broken Flowers)<br /> - Craig Armstrong - This Love (voir me film d'ailleurs : Cruel Intention)<br /> - Smashing Pumpkins - Zero / Ava Adora (on aime ou on n'aime pas, mais pour le moment ça passe bien)<br /> - Rolling Stones - Paint it Black<br /> - Portsihead - Life in Mono<br /> Bon, c'est vrai qu'en voiture j'aime bien écouter des trucs plutot planant, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur là-dedans.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité