Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
24 juin 2006

82) ensembles

#1 allumette, en néerlandais, ça se dit lucifer.
#2 j'ai rêvé que j'achetais un polo marron à rayures rose chez h&m. Pas de polo au réveil. Dommage.
#3 c'est pas avec mon découvert que mes rêves vont devenir réalité. En plus.
#4 découper un poulet est un truc assez complexe. En fait.
#5 après le polo h&m, j'ai revé que je foirais ma -pourtant réputée- recette de chouquettes.
#6 l'huile d'argan sent comme les cornets de glace de mes étés de môme.


voilà. Et j'ai même pas le plus petit keyword à poster pour me faire pardonner.

Publicité
Commentaires
U
SIMPLE ?? on voit bien que t'as pas eu un dopé sur les bras : ils se défendent 'achement bien.<br /> ptain je rêve des collections h&m alors que je les ai pas vues. Y a moyen de trouver un taff bien rémunéré chez un concurrent quand je me mettrais à rêver des fringues hôôôte couture.<br /> ben j'ai pas d'argent, donc le polo passe à la trappe au profit de la fête du ciné.<br /> oué. t'façons même ratées, avec beaucoup de sucre... ça passera :)
M
Ce n'est pas grave, tu sais. Après tout, tu ne nous as jamais servi de chouquettes ratées...
F
je l'ai vu ce polo et c'est les soldes la semaine prochaine... le ppulet du dimanche alors.
J
lucifer comme la bière? comprend pas...<br /> je crois que j'ai vu un polo comme ça pour de vrai chez H&M y'a quelques temps, il doit couter - de 10 balles si jamais tu as envie de réaliser ton rêve.<br /> sinon moi j'arrive déjà pas a découper une cuisse de poulet en deux, je trouve jamais le bon endroit.
M
T'as des rêves d'une qualité monstre ma vieille..<br /> Quant au poulet, c'est simple, mais il faut bien respecter l'ordre de coupe.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité