Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
29 avril 2006

52)

Je suis descendue à Rive Droite et j'ai marché jusqu'à la préfecture, joue droite joue gauche D., joue droite joue gauche H., ensuite on a marché jusqu'au château, sur les pavés devant on tanguait dangereusement,
- on en aurait presque mal au coeur,
a dit H. en se cassant à moitié la gueule. On a glissé jusqu'en bas de l'allée de la Dormeuse, derrière le bosquet de la Reine
- je suis sûre que c'est là qu'elle venait se faire culbuter,
a dit D., il y a un coin un peu littéralement romantique, bancs cassés, herbes folles, tâches de soleil sur la terre, c'est là qu'on a décapsulé nos Guiness. Il ne faisait pas très beau, j'avais froid, on était bien, assis là, on a partagé des Kinder Bueno en parlant de politique et de poils de cul, c'est toujours comme ça, on a fait pipi derrière les arbres, on a montré nos fesses aux touristes,
- le château de Versailles c'est le village planétaire,
disait H. en attendant qu'un Japonais photographie son cul blanc comme neige, parce que H. elle est comme ça, la peau presque transparente et les cheveux très bruns, et finalement D. aussi il est comme ça, la peau transparente et les cheveux très fins,
- une fille un recueil de poème, c'est comme ça quand il tombe amoureux, D.,
m'avait dit B. avant même que je le rencontre, comme quoi, les poètes aussi savent boire et baiser.
Quand je suis partie, joue droite joue gauche H., joue droite joue gauche D., j'ai pensé que j'avais passé une bonne journée, surtout que je n'avais pas travaillé. Le soir j'ai fini de lire Bienvenue au club de Coe, j'ai bien aimé, mais nsp, je n'ai pas très envie d'en parler, je suis fatiguée, même si c'est samedi soir, je crois que je vais aller me coucher.

Publicité
Commentaires
U
:)
M
Rien de tel qu'exhiber ses fesses à des touristes nipons, j'en conviens. Au vent frais, c'est déjà un peu moins agréable mais qu'importe..<br /> Tu es légère ces temps-ci Bichette, et ça te va franchement à ravir.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité