Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
26 avril 2006

51) drink me pretty

pas de nouvelles, je vais bien.
Je bois des cafés sur des terrasses ensoleillées avec H. qui sèche ses larmes au soleil et se mouche dans les nappes en papier. Je papote en fumant clope sur clopes, et de temps en temps me souviens de mon compte en banque qui se vide à la même vitesse qu'une baignoire sans bonde.
Je me promène face au château, je suis obligée de plisser les yeux pour ne pas être éblouie, on s'assoit sur les bancs avec des jus d'oranges, on joue aux filles saines, on regarde passer les gens, une jolie vieille nous a dit de faire attention, ça passe vite, cinquante ans.
J'embrasse darling dans les coins des rues.
Un jour je serais vieille, mais en attendant, ça sent l'été dans mes villes.

(vous venez de lire un post qui contient : soleil - 70%, mièvrerie - 10%, caféine - 5%, cigarettes - 5%, argent - 2%, fruits, gens, temps. Larmes : traces. Valeur énergétique pour 100g : 0 kCal.)
(utilité : néant)

Photobucket - Video and Image Hosting

(enfin, je dis ça, je dis rien)
(je me vois juste sur la plage dans un futur pas trop lointain)

Publicité
Commentaires
E
Ca y est. J'ai lu le mot crepes. Puis nutella. Je bave.
U
c'est dingue, hein, tout ça. dommage qu'aujourd'hui il caillasse. pour compenser, ça sera toujours au café mais avec une crêpe au nutella... et à l'intérieur.
B
j'aurai vraiment pu écrire mot pour mot ce post... on serait toutes les mêmes ? petit bemol, le jus d'orange, j'vais m'y remettre !
M
0 calories ???... Et tu as l'audace de nous dire que cette note ne sert à rien ? Détrompe-toi, je t'assure que ma balance te dit merci.
M
il donne envie de lézarder aux terrasses des cafés, le sentir nous chauffer la peau, limite endormis derrière nos verres fumés!
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité