Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
2 avril 2006

37) saturday day fever

Je me suis endormie dans le train, mais je suis quand même descendue au bon arrêt. J'avais tellement envie de pisser que je suis entrée dans un MacDo, heureusement d'ailleurs qu'il y avait une voyageuse en transit qui y faisait sa toilette pour me dépanner en matos de fille, elle a un peu sauvé ma journée.
En sortant de l'expo Ingres, mon homme m'a emmenée dans un café où deux types se masturbaient l'intellect avec des mots comme "paronymie extatique" ou "éclectisme freudien", j'ai failli m'étouffer avec un morceau de poulet. Mais finalement la mort n'a pas voulu de moi, et je me suis cachée derrière ma serviette pour rire peinarde.
C. a promené sa valise dans les rues versaillaises, entre les cafés où on disait bonjour aux gens, plus tard bonsoir. J'ai croisé la moitié de mes camarades, ce qui ne m'a pas forcément fait plaisir -mais pas forcément déplut, non plus. Je crois que je m'en suis bien foutu.
Le japonais ce soir était packed. Tellement que finalement, on a tout emporté. C. commençait deux phrases sur trois par Tu te souviens ?, et neuf fois sur dix je répondais Et tu te rappelles ?. C'était bien. Il me semble que j'ai beaucoup fumé, mais c'était bien. Il faisait beau.
Je m'achèterais bien des lunettes de pin-up pour aller avec le soleil.

Publicité
Commentaires
U
oui mais, oui mais. promis j'y pense.
E
oh noon, t'affole pas, c'est pas si grave les lunettes "so nice, so fashion, so cheap", tout le monde en a, t'en mourras pas.<br /> Par contre, s'il s'agit de la vie sexuelle des patates, bah c'est pas grave non plus! jpars en vacances, jpourrai de toute facon pas en profiter tout de suite.
U
aaarg tu me rappelles que je mérite la mort.
E
Oh, so hype, les lunettes de pin-up, tu pourras aller te la peter grave on ze dancefloor, zy-va.<br /> Un bonjour en passant.
M
Putain.. Tes lunettes..<br /> Quant aux types du bar, dans toute la France on appelle ça simplement "des parisiens". Haha.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité