Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
30 mars 2006

35) sweet medicine

Sur le chemin du retour, je lis Moins que zéro tout en marchant, sans me prendre de poteau -question d'entrainement. Il fait gris, froid ; je suis trempée. Je me fais une tisane, et avale tout ce qui est chocolaté dans mon champ d'action. Je termine mon bouquin, le repose à peine, quand E. arrive en pot de yaourt et sonne à la porte.
Deuxième tisane, affalées sur Joséphine, on parle parle parle, en écoutant Funeral, et Storytelling, et le Requiem. Et finalement, plus on parle et plus je souris. J'ai de la crème qui sent le miel sur le dos, je pourrais m'endormir tellement ses mains sont wunderbar. Mais je ne m'endors pas.
Elle repart, j'ai un sourire bête, je regarde le dvd qu'elle m'a laissé -un film de Cassavetes. Je pense qu'il faudrait aussi que je regarde encore La Mauvaise éducation, mais ce sera avec mon homme, sûrement. Je fume une cigarette, C. un cigarillo qui pue, mais qui fait de la fumée blanche. J'allume la télé ; je m'endormirais peut-être devant.

Publicité
Commentaires
U
peut-être. déjà vu pour moi, en tout cas.
M
J'adore l'aspect léger de la tisane combiné à celui lourd du chocolaté..<br /> A voir, oui, la mauvaise éducation. Avec ton homme, encore mieux.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité